in

20 positions à tester pour atteindre le fameux Point G

20 positions à tester pour atteindre le fameux Point G
noté 4 - 9 votes

11) La déesse

L’homme est assis et la femme se place au-dessus, ainsi c’est Madame qui contrôle le rythme et la profondeur de la pénétration, et Monsieur est à la hauteur de ses seins pour mieux la stimuler.

12) L’artilleur

L’homme est assis et la femme se place sur lui, il lui tient le dos pour qu’elle place ses demi-jambes sur ses épaules sans tomber en arrière. Dans cette position, le sexe de de l’homme est dirigé sur les zones érogènes du vagin de la femme.

13) Le missionnaire

Classique, mais efficace. La femme est allongée sur le dos pendant que son partenaire fait tout le travail et part en mission Point G !

14) L’huître

La femme est allongée sur le dos et plie les genoux, elle surélève ses fesses en posant ses pieds contre le torse de son partenaire. Dans cette position, la pénétration est profonde et bien dirigée sur le point G.

15) Le chevauchement

La femme s’installe à califourchon sur son partenaire et se penche selon vos désirs pour trouver l’inclinaison parfaite et stimuler son point G. C’est elle qui prend le dessus mais l’homme peut aussi faire des va-et-vient.