4 ingrédients naturels anti-cancer et une sauce miracle millénaire consommée par les Hindous


La nature nous offre des remèdes insoupçonnés pour lutter contre nos maux et maladies. Pour lutter contre le cancer, certains aliments ou épices sont plus efficaces que d’autres. fonctionne d’une manière mystérieuse. Voici 4 ingrédients naturels que vous pouvez consommer régulièrement pour prévenir le cancer ou détruire les cellules cancéreuses. Mélangés ensemble, leur efficacité est plus rapide. Cette recette miracle est basée sur une tradition indienne vieille de 2000 ans.

Recette de sauce naturelle anti-cancer

Ingrédients 

  • 1 cuillère à souple d’huile d’olive pressée à froid, ou d’huile de coco crue et bio
  • 1/4 de cuillère à café de poivre noir
  • 1/2 cuillère à café de gingembre
  • 1/2 cuillère à café de curcuma

Préparation et Consommation

Mélangez tous les ingrédients dans un bol.

Ajoutez ce mélange épicé à vos salades, viandes, soupes et ragoûts. Vous pouvez aussi l’ajouter à votre smoothie détox, mais son effet sera moins efficace.
Pour prévenir le cancer, prenez ce mélange épicé une fois par jour pendant un repas, ou 3 fois par jour pour détruire les cellules cancéreuses.

Quelles sont les propriétés des ingrédients ?

Le poivre noir

La pipérine, l’ingrédient actif du poivre noir, favorise l’absorption de la curcumine de 2000%. C’est pourquoi dans cette recette, nous conseillons de mélanger, entre autres, le poivre noir et le curcuma. La curcumine est l’ingrédient actif du curcuma, une épice scientifiquement reconnue pour ses propriétés anti-cancer.

poivre noir pixabay

Le gingembre

Le gingembre est également un puissant ingrédient anti-cancer, antioxydant et anti-inflammatoire. Ses propriétés vont bloquer les facteurs carcinogènes (responsables du cancer) et stopper l’inflammation. Le gingembre est utilisé depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle chinoise. Il est apprécié pour calmer les nausées et les vomissements, mais aussi pour faire fondre la graisse et détoxifier l’organisme.

Gingembre
Gingembre

Le curcuma

La curcumine est un phyto-nutriment qui donne au curcuma ses propriétés anti-inflammatoires, anti-cancer, et antioxydantes. Des études scientifiques ont confirmé que les traitements à base de curcuma produisent un effet incroyable dans la lutte contre le cancer du pancréas, de l’ovaire, du sein, de la prostate, du cerveau et du côlon.

curcuma-pixabau

L’huile d’olive

Cette huile végétale est composée d’un polyphénol : l’oléocanthal (OC), doté de vertus extraordinaires. Il tuerait les cellules cancéreuses en 30 minutes d’après l’étude d’une équipe américaine de l’université Rutgers et du Hunter College de la City University of New York, publiée dans la revue Molecular & Cellular Oncology.

L’oléocanthal est un composé antioxydant. On le retrouve dans les huiles d’olive extra-vierges obtenues par extraction à froid.

olive-oil-pixabay

Sources : Santé Nutrition, Science et Avenir



log in

reset password

Back to
log in