,

20 positions à tester pour atteindre le fameux Point G

Le point G est une zone érogène doté de très nombreuses terminaisons nerveuses, situé à l’intérieur du vagin. On ne peut le sentir ou le stimuler que si la femme est très excitée, par exemple en testant notre Top 5 des positions pour l’atteindre ! 

1) L’équerre

La femme s’allonge au bord d’une table, d’un lit ou d’un canapé pour que son bassin dépasse légèrement. L’homme lui tient les hanches et la pénètre. La femme met ses jambes autour de la taille de l’homme, sur ses épaules ou les écarte en ramenant ses genoux vers elle.

2) Le cheval renversé

positions.kamasutra.free.fr

La femme chevauche l’homme en lui tournant le dos, qui lui est couché sur le dos. Ses fesses reposent sur le ventre de l’homme, elle se fait pénétrer en profondeur. La femme peut se pencher en avant, sautiller et jouer avec les rythmes, elle est actrice de son plaisir.

3) Le coquillage

La femme est allongée sur le dos et l’homme lui tient les cuisses, écartées autour de son bassin. Il peut ainsi la pénétrer assez profondément.

4) Le tigre pénétrant

positions.kamasutra.free.fr

Agenouillée, la femme se tient sur ses avant-bras et se cambre pendant que l’homme la pénètre en la tenant par les fesses ou les hanches. Pour stimuler le point G, mieux vaut alterner les rythmes rapide-lent et gérer la profondeur de pénétration du sexe de l’homme afin d’exciter le vagin de la femme.

5) Le capitaine de navire

La femme est allongée sur le dos, les jambes levées et tenues par son partenaire qui est maître de la pénétration et guide les mouvements. En élevant le pelvis de la femme, son partenaire atteindra plus facilement son point G.