in

Les 8 endroits préférés des femmes pour faire l’amour

Les 8 endroits préférés des femmes pour faire l’amour
noté 5 - 1 vote

Pour varier les plaisirs, quoi de mieux que de faire l’amour ailleurs que dans un lit à la maison ? Voici les 8 endroits préférés des femmes pour s’adonner à ces plaisirs insolites, d’après le site de rencontres Meetic ! 

L’hôtel

L’hôtel, c’est tout le confort de la maison, mais comme il s’agit d’un endroit inconnu, ça aide à réveiller les désirs enfouis et à passer des nuits de sexe inoubliables ! De plus, l’ambiance est souvent plus calme et romantique qu’à la maison, idéal pour se relaxer et se laisser aller…

La cuisine

Non, la cuisine ne sert pas uniquement à faire à manger, c’est aussi un endroit que les femmes trouvent excitant car on y trouve des tables et des plans de travail à toutes hauteurs parfaitement exploitables. Pensez toutefois à enlever tout objet contondant et à nettoyer les surfaces avant d’y asseoir vos fesses, on ne sait jamais.

Tout autre maison que chez soi

Dès l’instant où vous passez une partie de plaisir en dehors de chez vous, vous serez plus excité car encore une fois, le fameux inconnu est à l’origine de cette multiplication des désirs sensoriels. Il suffit de choisir le bon endroit, caché des regards indiscrets.

La voiture, ce classique

Sur la route, si vous repérez un endroit sympa qui vous donne des envies, arrêtez-vous (enfin si vous le pouvez). Une fois garés dans un coin à l’abri des regards, vous pourrez vous servir de la banquette arrière ou du capot à votre guise.

La cabine d’essayage, en magasin

Quand vous essayez des vêtements dans les cabines d’essayage en magasin, osez avouer que vous n’avez jamais eu envie de demander à votre chéri, de l’autre côté du rideau, de vous rejoindre ? On connaît l’excuse… « Tu peux m’aider à fermer ma robe chéri ? »

Au bureau

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ? Le bureau est vide, les collègues sont tous en vacances, bref vous êtes seul(e) à travailler et avez la salle de réunion pour vous tout(e) seul(e), depuis le temps que vous en rêviez, vous savez qui appeler.

En pleine nature

[media-credit name= »Crédits : Tompumford / Pixabay.jpg » align= »aligncenter » width= »710″][/media-credit]

La plage, un lac, la forêt, un champ de blé, la montagne, beaucoup de paysages romantiques ont le pouvoir de décupler votre désir charnel pour votre moitié quand vous partagez ces moments avec lui/elle, profitez-en !

Dans l’ascenseur

Se retrouver coincée avec un bel inconnu dans un ascenseur, et en moins de 10 secondes se retrouver enlacée avec lui de façon torride, comme dans les films, semble être un des fantasmes féminins les plus partagés.

Source