,

Les 8 endroits préférés des hommes pour faire l’amour

Crédits : iStock
Les 8 endroits préférés des hommes pour faire l’amour
noté 4 - 3 votes

D’après le fameux site de rencontres en ligne Meetic, les hommes aiment faire l’amour dans au moins 8 lieux aussi différents qu’insolites en dehors du lit. Qu’il s’agisse de casser la routine ou de simplement pimenter un peu sa vie sexuelle avec l’arrivée des beaux jours, tous les arguments sont bons pour essayer ou recommencer !

La douche ou le bain

La salle de bains est un lieu privé et de bien-être, les hommes comme les femmes y sont détendus, bref c’est l’ambiance idéale pour faire l’amour, que ce soit sous la douche, dans un bain ou juste après la douche, les corps encore chauds…

La voiture, un classique !

C’est clair qu’il y a plus confortable mais faire l’amour dans la voiture a quelque chose de sauvage et comme un goût d’interdit, certains ont peur de se faire surprendre mais c’est ce qui semble les exciter.

Dans la nature

Crédits : Pexels / Pixabay

Rares sont ceux qui n’ont jamais profité de l’absolue tranquillité et du romantisme de la nature pour s’adonner aux plaisir sexuels ? Visiblement, dans le mythe originel d’Adam et Eve, la nature était luxuriante autour d’eux et c’est l’herbe sur laquelle ils étaient couchés qui leur servait de lit, alors pourquoi pas vous ?

Au travail

Beaucoup d’hommes mais aussi de femmes fantasment sur l’idée de faire l’amour sur leur lieu de travail, un comportement généralement interdit mais qui suscite l’excitation.

Dans l’ascenseur

On ne sait pas si cela est lié à la sensation d’apesanteur que l’on a quand l’ascenseur « décolle » ou si cela est lié à l’étroite proximité des corps dans cette petite boîte, ou aux deux, mais l’ascenseur est un lieu qui en fait clairement fantasmer plus d’un. Histoire de confondre le 7e étage avec le 7e ciel.

Dans une salle de cinéma

Obscurité et proximité, deux paramètres qui semblent influencer le fantasme de faire l’amour au cinéma. On ne peut pas ne pas repenser à la fameuse scène du pot de pop corn troué du film American Pie !

Dans les toilettes d’un établissement

Sur ce point, hommes et femmes ne partagent pas le même fantasme ! Mais parmi ces messieurs, il y en a que ça excite vraiment de faire l’amour dans des toilettes d’un restaurant, d’un bar ou d’une boîte de nuit, et quelques femmes aussi, apparemment.

Sur une table de billard

Peu l’ont fait mais ils seraient nombreux à en rêver : faire l’amour sur une table de billard. C’est sûr que si on va jouer au billard avec les copains et qu’on manque toutes ses boules parce qu’on est trop occupé à mater sous la jupe de la jolie gonzesse qui joue sur la table voisine, ça donne des idées !

Soyez très discrets !
Rappel : L’article 222-32 du Code Pénal prévient : « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».

Source