in

Comment réussir une fellation en 14 leçons

Comment réussir une fellation en 14 leçons
noté 2.8 - 6 votes

désir couple
© iStock

Les conseils de cette seconde partie feront monter le désir d’un cran. Attention, c’est caliente !

8. Changez de rythme

Parce que les hommes apprécient – comme les femmes – que la cadence change, commencez la fellation de façon lente et avec douceur, puis augmentez le rythme des allers-retours. Cette progression crescendo vous permettra de terminer l’acte de façon rapide.

9. Variez les plaisirs

Les hommes aiment se laisser surprendre. Par exemple, adoptez un mouvement de vrille avec vos lèvres au moment de remonter. On vous l’assure : l’effet est garanti !

10. Passez votre main sur le gland

C’est un geste qui peut faire monter Chéri au septième ciel en un rien de temps : passez la paume de votre main sur le haut du gland, à plat. Toutefois, cette sensation peut être très dérangeante pour lui. N’insistez pas trop. De plus, certains hommes détestent littéralement cette pratique.

11. Léchez-le

Ne tombez pas dans la pornographie, mais tentez de lécher le sexe de votre ami, du bas vers le haut, comme si vous dégustiez une glace. Lorsque vous êtes fatigué.e, répétez ce geste plusieurs fois. Ça repose.

12. Intensifiez son orgasme

Lorsque Chéri s’apprête à jouir, placez votre pouce à la base du pénis, ce qui aura pour effet d’empêcher la sortie du sperme pendant quelques secondes. Lorsque vous relâcherez la pression, son orgasme deviendra plus long et plus intense.

13. Mettez votre langue au-dessus

De temps en temps, plutôt que de placer votre langue de manière naturelle, derrière les dents du fond, collez-la contre votre palais. Seul le gland pourra rentrer dans votre bouche, mais avec l’étroitesse de l’espace ainsi constitué, il sera parfaitement stimulé en son bout.

14. Jouez avec du froid

On le sait, le froid a des vertus aphrodisiaques. À condition de bien l’utiliser. Pour accentuer l’effet, brossez-vous les dents au dentifrice mentholé, quelques instants avant de passer à l’acte, ou boire une boisson très fraîche. Pour davantage d’effets, gardez un petit glaçon dans votre bouche pendant le moment même de la fellation. Si vous envisagez d’essayer, exercez-vous d’abord.

Source

Articles liés :

Point P : découvrez le point G des hommes !

Sexe : 5 choses qui excitent les femmes comme les hommes

7 conseils pour booster votre libido

Top 10 des erreurs à éviter en matière d’hygiène intime