,

Des dents plus blanches avec seulement 2 ingrédients naturels

Des dents plus blanches avec seulement 2 ingrédients naturels
noté 5 - 1 vote

Avec le temps, le café, le tabac ou d’autres habitudes, vos dents peuvent jaunir. Si le blanchiment chez le dentiste ou les dentifrices blanchissants n’ont aucun ou peu d’effet sur vous, essayez de mélanger ces 2 ingrédients naturels. Ils devraient clanchir vos dents naturellement ! 

Un dentifrice naturel pour des dents blanches

En plus de vous laver les dents une à deux fois par jour, évitez les aliments trop gras ou trop sucrés et privilégiez des aliments riches en vitamines et en minéraux qui renforceront vos dents et votre émail.

Ingrédients et Préparation

  • 1 cuillère à café de curcuma
  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco biologique

Mélangez ces deux ingrédients pour obtenir une pâte lisse, appliquez-la sur votre brosse et brossez-vous les dents pendant 2 minutes au minimum. Rincez. Renouvelez deux fois par jour.

Les vertus du curcuma et de l’huile de coco

Le curcuma est une épice qui possède des propriétés antioxydantes, antimicrobiennes et anti-inflammatoires qui vont assainir votre bouche et combattre les bactéries. Le curcuma est donc idéal pour soigner les caries, réduire les irritations et le gonflement des gencives mais il est aussi connu pour son effet blanchissant pour les dents !

L’huile de coco contient de nombreux nutriments aux propriétés antibactériennes, elle peut donc être utile pour se débarrasser des problèmes bucco-dentaires. Elle est efficace pour éliminer le tartre qui s’est accumulé sur les dents et paticipe ainsi à rendre les dents plus blanches !

Source