in

Avec Flex, faites l’amour sans avoir peur d’avoir oublié votre tampon !

Crédits : flexfits.com
Avec Flex, faites l’amour sans avoir peur d’avoir oublié votre tampon !
noté 5 - 2 votes

Deux américaines ont inventé un nouveau type de protection hygiénique : Flex. Il s’agit d’un tampon qui peut être gardé pendant les relations sexuelles et qui recueille le sang sans gêner la pénétration. Finies les taches sur les draps et les excuses !

Flex, un tampon proche de la coupe menstruelle

Le procédé de Flex ressemble à celui de la coupe menstruelle car il se place directement autour du col de l’utérus. Mais contrairement à elle, Flex est utilisable pendant les rapports sexuels, notamment pendant la pénétration. On l’appelle aussi « disque menstruel » à cause de sa forme de cercle, dont l’intérieur est protégé par un film en caoutchouc et en latex hypoallergénique.

Flex bat la durée de vie des tampons : 12 heures

L’entreprise Flex, qui a donné son nom au produit, assure sur son site que le tampon Flex est utilisable pendant 12h, soit 2 à 3 fois plus longtemps qu’un tampon classique, de quoi faire la grasse mat’ en toute sécurité…

Il est jetable et non recyclable mais à la différence du tampon classique, on peut faire l’amour s’il est présent dans le vagin, nul besoin de courir aux toilettes en vitesse et de casser votre fougue et celle de votre partenaire au moment venu !

D’après la présidente générale de l’entreprise, le produit est indétectable par le partenaire une fois placé correctement sous le col de l’utérus.

Beaucoup de femmes ont envie de faire l’amour pendant cette période, mais elles se sentent souvent rebutées par l’idée de tacher les draps, de voir le sang ou de se salir pendant les rapports, et il en est de même pour une partie des hommes.

Depuis sa sortie sur le marché, ce produit n’a reçu que des éloges des médias et des femmes utilisatrices, pourvu que cela dure sur le long terme !

Voici une vidéo publiée par l’entreprise pour expliquer comment utiliser le tampon Flex :

Source

Articles liés :

Ce que vous avez toujours voulu savoir sur la sexualité des femmes en 2017

Sexe tantrique : 3 conseils de pro pour obtenir plus de plaisir !

Implant Essure : suspension de la vente suite aux effets indésirables