Guérissez rapidement de vos hémorroïdes avec cet ingrédient naturel


En France, un adulte sur deux de plus de 50 ans a déjà souffert d’hémorroïdes. Les hémorroïdes sont des veines dilatées qui se forment au niveau de l’anus ou du rectum, elles provoque des démangeaisons près de l’anus et des saignements lors de la défécation. La plupart des personnes qui en souffrent ont recours à des médicaments coûteux et pas toujours efficaces. Voici une astuce simple, naturelle et économique qui va vous en débarrasser rapidement !

Des remèdes naturels pour soigner les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont souvent causées par des troubles du transit, certains changements hormonaux (grossesse, phase prémenstruelle) ou de mauvaises habitudes alimentaires.

Voici quelques conseils simples et naturels à appliquer en plus d’un des remèdes suivants :

– Évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé ou trop épicé
– Privilégiez les fruits, les légumes et les céréales complètes biologiques
– Buvez beaucoup d’eau
– Faites de l’exercice physique régulièrement, au moins 3 fois par semaine.

Soin naturel au vinaigre de cidre

Trempez un bout de coton dans du vinaigre de cidre et appliquez-le sur la zone concernée. Laissez reposer 30 minutes. Renouvelez cette opération plusieurs fois par jour (4 ou 5 fois).
Si vous souffrez d’hémorroïdes internes, congelez une petite boule de coton imbibée de vinaigre de cidre et essayez de la mettre à l’intérieur de l’anus.

vinaigre de cidre

Autre méthode :
Ajoutez une cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau, mélangez et buvez au déjeuner et au dîner. Le vinaigre de cidre possède des propriétés antibactériennes et antifongiques qui vont réduire les démangeaisons et soulager la douleur.

Soin naturel à l’argile verte

Les propriétés antibactériennes et antifongiques de l’argile verte accélèrent la guérison des vaisseaux sanguins en nettoyant la zone.
Appliquez-la en cataplasme.

Soin anti-hémorroïdes à l’huile d’olive

L’effet gras de l’huile d’olive va soulager la douleur des hémorroïdes et protéger la peau des blessures.

olive-oil-968657_1920

Source



log in

reset password

Back to
log in