,

Kamasutra : Top 10 des positions pour atteindre le point G hors du lit

Crédits : iStock

Envie d’essayer de nouvelles positions sexuelles ?  Voici un Top 10 des positions les plus faciles à reproduire pour sortir de la routine et du lit, idéales pour mettre du piment dans votre vie quotidienne  !

1) L’équerre

La femme est allongée sur la table, les fesses sur un bord, son partenaire est debout face à elle, enlacé entre ses jambes, une position idéale pour atteindre le point G.

2) La balançoire

Lui est assis sur une chaise, les pieds posés au sol, sa partenaire s’assoit sur lui, face à lui et ils ont toutes latitudes pour s’adonner à leurs mouvements préférés…

3) La culbute

La femme, allongée sur le dos, prend appui sur ses deux mains placés sur le sol, le le long de son corps, pour ramener ses jambes contre elle, les pieds au niveau de la tête. Son partenaire se met à genoux devant elle et lui maintient fermement les fesses pendant qu’il la pénètre tout en cherchant son point G.

4) L’étreinte du panda


Dans l’herbe, sur le sable, sur le sol, vous vous allongez sur le flanc, comme dans un 69 sur le côté, sauf que lui en profite pour saisir les fesses de sa compagne et s’encastrer parfaitement entre ses jambes écartées. Sans amortissement procuré par un matelas, les amants laissent libre cours à leurs mouvements.

5) La mystérieuse entrevue

Debout chez vous ou dans la nature, il se place derrière elle pour la stimuler avec sa main, puis elle se cambre pour lui permettre de passer, en s’aidant de leurs mains respectives pour la soulever et se maintenir.
Cette position est multi-orgasmique puisqu’elle permet d’atteindre le point G et le clitoris en même temps, pour redoubler de plaisir.

6) L’acrobate


Il s’assoit sur une chaise ou sur un tabouret, puis elle sur lui, face à face. Il la maintient par la taille pour la retenir lorsqu’elle se cambre de plaisir, en arrière.

7) Le tape-cul

Une autre forme de balance : assis sur un drap posé sur le sol, face à face et légèrement en arrière, les amants écartent leurs jambes l’un autour de l’autre pour s’étreindre. Il la maintient par les poignets pour dirgiger ses mouvements plus facilement.

8) Le cheval au galop

Une position pour les aventuriers ! L’homme est à genoux, le torse bombé, il maintient sa partenaire au-dessus de ses genoux, elle l’enlace avec ses jambes en posant ses épaules sur le sol. Il la maintient par les poignets avant d’entamer son galop enflammé.

9) La levrette debout

Il est debout, adossé contre un mur ou un arbre, tandis qu’elle se penche en avant, le dos contre son torse, elle s’offre à lui mais et peut jouer avec les mouvements.

10) Le trépied chancelant


Debouts, les amants sont l’un face à l’autre et s’enlacent. Il maintient sa partenaire par une des cuisses qu’il aura d’abord soulevée et écartée, laissant ainsi s’exprimer toute sa virilité.

Source

Articles liés :

20 positions à tester pour atteindre le fameux Point G

Top 3 des positions sexuelles préférées des Européens

Top 10 des positions pour atteindre le point G avec un petit sexe