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Régime : 15 aliments à grignoter sans se priver à l’extrême

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Régime : 15 aliments à grignoter sans se priver à l’extrême
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8) Les fromages à pâte dure

Préférez du parmesan ou de l’emmental, très riches en calcium et en protéines, ces fromages sont aussi moins gras que ceux à pâte molle.

9) L’ananas

L’ananas est un véritable allié du régime car c’est un excellent coupe faim naturel, mais il contient beaucoup de fibres et de vitamines qui aident l’organisme à rester en pleine forme et à renforcer ses défenses immunitaires.

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10) Le chocolat noir

Choisissez de préférence un chocolat noir contenant au moins 70% de cacao et issu du commerce équitable. Riche en magnésium et en antioxydants, le chocolat est bon pour la santé et de plus, on prend du plaisir à le déguster ! Mais savez-vous que la production mondiale de cacao est en danger ? Découvrez pourquoi il est particulièrement important de privilégier le commerce équitable dans l’achat du chocolat.

11) La pomme

En bon vieux remède de grand-mère, la pomme possède de nombreuses propriétés, comme faire baisser le taux de cholestérol. Riche en vitamines et en antioxydants, elle est excellente pour la digestion et pour la santé de la peau.

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12) L’œuf dur

Ne boudez pas les œufs ! L’œuf dur est très rassasiant, et donc idéal pour éviter de grignoter. Riche en protéines et en vitamine A, il contient des nutriments essentiels.

13) Le yaourt nature

Mangez 100 g de yaourt nature par jour vous aide à approvisionner votre organisme en protéines et en calcium, sachant que nos et nos dents contiennent la majeure partie du calcium de notre corps et qu’il faut sans cesse renouveler cette part de calcium, ne vous en privez pas !

14) Les fruits à coque

Les fruits à coque comme les amandes, les noisettes, les noix, etc. sont riches en sels minéraux, en vitamines, en fibres, en glucides et en oméga 3. Consommez-en 1 poignée par jour pour couper votre faim.

15) Le pop corn

Bien sûr, il ne faut pas en abuser ni les saupoudrer de sucre : natures les pop corn ! Le maïs est une céréale complète riche en fibres, qui est donc excellente pour la digestion.

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