in

Les hommes aussi possèdent un clitoris ! Où se trouve-t-il ?

Les hommes aussi possèdent un clitoris ! Où se trouve-t-il ?
noté 5 - 1 vote

Mesdames, si vous pensiez être les seules à être dotée d’un organe si sensible au plaisir, vous risquez d’être surprises. Eh oui, les hommes ont eux aussi leur zone sexuelle érogène, aussi sensible que le clitoris chez la femme ! Où est-il situé ? Comment le stimuler ?

Où ce clitoris masculin est-il situé ?

Cette zone correspond au frein du gland. C’est le filet tendu sous la verge entre le gland et le prépuce, il est très sensible après quelques préliminaires. Le prépuce est la peau qui recouvre l’extrémité du pénis.

Le clitoris masculin est riche en capteurs érectiles, appelés « corpuscules de Krause », les mêmes que sur le clitoris de la femme. Chez l’homme, cette zone est propice à augmenter et à prolonger l’érection .

Comment le stimuler ?

Pour bien le stimuler, retroussez doucement le prépuce puis caressez le frein avec l’index humide en faisant des allers et retour en mini-cercles, dans l’axe du petit filet. Vous pouvez aussi demander à votre partenaire si cela lui plairait de stimuler délicatement cette zone avec sa langue.

La vitesse des mouvements doit être lente puis plus rapide. Idem pour la succion, qui doit d’abord être douce puis plus intense. Attention toutefois à ne pas faire mal à votre partenaire avec vos dents si vous optez pour la stimulation orale.

Source