in

Sexe : les 7 questions les plus posées à Google

Sexe : les 7 questions les plus posées à Google
noté 2.9 - 8 votes

C’est devenu une habitude : on recherche beaucoup de réponses à nos questions sur Google. S’agissant de sexe, le géant du web trouve toujours des solutions. Voici les 10 questions les plus les plus posées sur le moteur de recherche, avec les réponses !

1) Où le point-G est-il situé ?

D’après ce que l’on sait d’un point de vue anatomique, le point G se trouve dans le vagin à environ 5 cm de l’entrée, contre la paroi le séparant de la vessie.

2) Comment mener une femme à l’orgasme ?

La plupart des femmes connaissent principalement l’orgasme clitoridien car l’orgasme vaginal (point G, Deep spot) est assez difficile à atteindre pour une majorité. Les préliminaires représentent une étape indispensable ou très importante, selon les femmes, pour atteindre l’orgasme.

3) Peut-on agrandir la taille du pénis ?

La seule façon d’agrandir la taille du pénis est la chirurgie, mais l’opération n’est pas toujours un succès. Le résultat esthétique n’est pas garanti. Il n’existe pas de méthode naturelle pour agrandir le pénis, donc le meilleur moyen de satisfaire votre partenaire reste de vous servir le mieux possible de ce que vous avez, messieurs !

4) Comment se mesure le pénis ?

A partir de l’adolescence, la mesure du pénis devient presque une obsession chez les hommes. La meilleure façon de mesurer un pénis est d’utiliser une règle rigide. Mesurez de la base du pénis (au bas de la vessie) jusqu’au bout, au repos ou/et en érection.