in

Test de personnalité : Ce que la manière dont vous serrez les poings dit de vous

DR
Test de personnalité : Ce que la manière dont vous serrez les poings dit de vous
noté 3.4 - 14 votes

La synergologie est une discipline qui a pour but l’étude et l’interprétation du langage corporel et non-verbal. Les synergologues professionnels sont accrédités, c’est-à-dire qu’ils sont membres d’une association régissant leur activité, en plus d’être diplômés après 3 ans de formation. Vérifiez par vous-même l’intérêt de cette discipline en faisant ce test de personnalité : la façon dont vous serrez les poings peut en dire long sur votre personnalité !

1) Tous les doigts sous le pouce

Auriez-vous tendance à être à la fois versatile et flexible ? D’après la position de vos doigts, vous êtes dynamique et capable d’affronter n’importe quel type d’obstacles. Vous avez une grande capacité d’adaptation et un enthousiasme inébranlable, ce sont les clés de votre succès !

2) Le pouce sur le dessus de l’index, du majeur et de l’annulaire 

La synergologie indique que vous êtes une personne très talentueuse et vous le savez. Vous avez tendance à être sûr de vous et extraverti. Au travail comme dans la vie privée, vous êtes obstiné et êtes capables de beaucoup d’efforts pour réussir ce que vous entreprenez.

Vous aimez donner l’apparence que vous êtes inébranlable et que vous n’avez besoin de rien, mais vous êtes pourtant douée d’une forte sensibilité.

3) Le pouce sur l’index 

Crédits : AceSpencer – pixabay

Seriez-vous un peu rêveur et doté d’une imagination débordante ? D’après la position de votre pouce et de vos doigts, vous avez une personnalité créative, ce qui vous permet de pouvoir réaliser ce dont vous rêvez, à condition de vous en donner les moyens, rationnels.

Vous êtes une personne sociable et généreuse, vous savez prendre soin des autres tout en pensant à vous, mais il vous arrive d’être déçu(e). En amour, vous avez tendance à refouler vos sentiments pour l’être aimé, mais avec le temps vous êtes plus extraverti(e).

4) Le pouce placé sur le dessous de l’index, du majeur et de l’annulaire 

Crédits : Farmgirlmiriam – Pixabay

Cette façon de serrer les poings indique que vous êtes quelqu’un d’attentionné, surtout pour ceux que vous aimez mais aussi avec les autres car vous aimez porter secours à votre prochain. La cause bénévole, quelle qu’elle soit, vous importe et vous êtes probablement déjà engagé(e) pour un objectif en particulier ou plusieurs.

Vous avez des talents de communication et d’écoute qui vous enrichissent sur le plan moral. Pragmatique, vous êtes aussi de nature calme même quand la situation est difficile.

Source