in

Top 10 des positions pour atteindre le point G avec un gros sexe sans douleur

sexe couple point G
© iStock
Top 10 des positions pour atteindre le point G avec un gros sexe sans douleur
noté 3.3 - 23 votes

Le point G, cette mission éternelle de nos vies sexuelles… Si votre partenaire est doté d’un gros zizi ou d’un grand pénis, cela a un avantage : vous pouvez atteindre le point G facilement ! Voici donc 10 positions adaptées aux grands zizis.

1) Le loup

 Vous êtes debout tous les deux mais la femme tourne le dos à l’homme qui la tient par les hanches pour mieux contrôler la pénétration et les mouvements.

2) La trêve, ou l’équerre

Madame est allongée, les jambes passant au-dessus de Monsieur qui est allongé sur le côté à la perpendiculaire. Ses mains sont libres pour stimuler le clitoris de Madame, s’il sait faire deux choses à la fois…

3) Le cocktail

Tous deux debout, l’homme frotte son pénis contre sa partenaire pour l’exciter avant de la pénétrer. La pénétration n’est pas très profonde si la femme ne porte pas de talons hauts.

4) La Grande Ourse

La femme se trouve face au lit et se tient sur son bord avec les coudes tandis que l’homme  se place derrière elle et soulève ses jambes pour la pénétrer.

5) Le cheval renversé

Mettez-vous accroupie sur votre partenaire dos à lui en vous appuyant sur ses chevilles ou en lui tenant les mains pour vous aider à bouger. Vous pouvez aussi vous servir de vos mains pour stimuler les testicules de Monsieur et lui peut stimuler votre clitoris.