,

Top 10 des positions pour atteindre le point G avec un petit sexe

Crédits : AntonioGuillem / iStock
Top 10 des positions pour atteindre le point G avec un petit sexe
noté 4 - 2 votes

Vous l’avez sûrement déjà entendu ou vécu, un petit pénis efficace vaut mieux qu’un gros pénis inutile, ou douloureux quand son propriétaire ne sait pas s’en servir ! Alors donnez une chance au petit zizi de conquérir votre point G, il pourrait bien réussir la mission. Voici un Top 10 des positions pour atteindre le point G avec un petit pénis. 

1) La montagne magique

Madame s’agenouille devant une pile d’oreillers sur laquelle elle prend appui avec ses coudes pour se pencher en avant. Elle écarte les jambes au maximum pour que Monsieur la pénètre facilement et atteigne son point G.

2) Le papillon

Madame est allongée sur le dos au bord du lit ou d’une table idéalement, et elle pose ses chevilles sur les épaules de Monsieur pour relever son bassin, il peut ainsi la pénétrer profondément.

3) Le Grand X

Allongez-vous face à face en entrecroisant vos jambes pour vous rapprocher l’un de l’autre, vous frotter et pour que Monsieur puisse vous pénétrer. Serrez-vous les mains pour vous autoguider pendant les mouvements de va-et-vient.
Alternez mouvements circulaires lents et rapides pour atteindre le point G.

4) Le lotus

Monsieur est assis et croise les jambes tandis que Madame s’assoit sur lui et l’entoure de ses jambes. C’est elle qui mène la valse même si Monsieur peut effectuer des mouvements saccadés.

5) Le canapé-lit

Madame est allongée sur une table ou à hauteur du pénis de Monsieur, elle lève les jambes en l’air et croise les pieds pendant que Monsieur la pénètre profondément.