in

Voici un remède naturel à moins d’1€ pour supprimer les verrues

Verrue plantaire - IStock Photos damiangretka
Voici un remède naturel à moins d’1€ pour supprimer les verrues
noté 5 - 1 vote

Une verrue est une excroissance cutanée causée par une petite tumeur bénigne, elle-même due à un virus du type papillomavirus. Vous en avez assez de tester des soins chers et inefficaces pour éliminer vos verrues ? Voici un remède naturel hyper simple, ancien et d’une efficacité garantie, ça ne vous prendra que quelques minutes pour le tester et vous coûtera moins d’1 euro !

Un remède naturel peu coûteux contre les verrues 

La banane possède plus de 30 vertus et propriétés pour la santé ou le corps. Elle contient de nombreux nutriments dont les vitamines A, B, C et E ainsi que des minéraux comme le potassium, le zinc, le fer et le manganèse.

C’est un fruit très utile et efficace contre les problèmes de peau, par exemple pour éliminer les verrues, mais aussi les démangeaisons causées par les piqûres de moustiques.Banane pixabay

En effet, la banane contient des nutriments essentiels au maintien de l’intégrité et de l’élasticité de la peau.
De plus, les antioxydants et le manganèse présents en grande quantité dans la banane protègent le corps contre le vieillissement de la peau.

Une banane contient environ 75% d’eau, c’est pourquoi elle est très hydratante pour la peau. lle aide à hydrater votre peau et à l’empêcher de sécher.
La banane est un excellent hydratant naturel pour votre peau. Ses vitamines en font un excellent exfoliant ou masque naturel pour le visage, les cheveux ou le corps, notamment sur des talons fendillés.

Application du remède naturel 

  • Epluchez une banane et appliquez un morceau de peau de banane sur votre verrue plantaire, avec le côté intérieur et blanc sur la verrue.
  • Faites coller le pansement naturel en peau de banane avec du sparadrap
  • Gardez le pendant la journée et changez tous les jours le pansement et la peau de banane, la verrue devrait disparaître toute seule après plusieurs répétitions du remède.
  • La pelure de banane est également connue pour traiter le psoriasis. Il suffit d’appliquer la peau de banane sur la zone affectée et de frotter pendant 10-12 minutes deux fois par jour. Les résultats peuvent prendre du temps à être visibles.

Sources : Grands Mères, Ma Plante