in

20 positions à tester pour atteindre le fameux Point G

20 positions à tester pour atteindre le fameux Point G
noté 3.5 - 23 votes

Le point G est une zone érogène doté de très nombreuses terminaisons nerveuses, situé à l’intérieur du vagin. On ne peut le sentir ou le stimuler que si la femme est très excitée, par exemple en testant notre Top 5 des positions pour l’atteindre ! 

1) L’équerre

La femme s’allonge au bord d’une table, d’un lit ou d’un canapé pour que son bassin dépasse légèrement. L’homme lui tient les hanches et la pénètre. La femme met ses jambes autour de la taille de l’homme, sur ses épaules ou les écarte en ramenant ses genoux vers elle.

2) Le cheval renversé

La femme chevauche l’homme en lui tournant le dos, qui lui est couché sur le dos. Ses fesses reposent sur le ventre de l’homme, elle se fait pénétrer en profondeur. La femme peut se pencher en avant, sautiller et jouer avec les rythmes, elle est actrice de son plaisir.

3) Le coquillage

La femme est allongée sur le dos et l’homme lui tient les cuisses, écartées autour de son bassin. Il peut ainsi la pénétrer assez profondément.

4) Le tigre pénétrant

Agenouillée, la femme se tient sur ses avant-bras et se cambre pendant que l’homme la pénètre en la tenant par les fesses ou les hanches. Pour stimuler le point G, mieux vaut alterner les rythmes rapide-lent et gérer la profondeur de pénétration du sexe de l’homme afin d’exciter le vagin de la femme.

5) Le capitaine de navire

La femme est allongée sur le dos, les jambes levées et tenues par son partenaire qui est maître de la pénétration et guide les mouvements. En élevant le pelvis de la femme, son partenaire atteindra plus facilement son point G.

6) La cuillère

La femme est allongée sur le côté, blottie contre son partenaire, également de côté, derrière son dos. Dans cette position, l’homme peut stimuler le clitoris de la femme et en même temps la pénétrer en profondeur.

7) Le piège

La femme est agenouillée, les coudes posés devant elle et son partenaire place ses jambes entre les siennes pour les entrecroiser. Ainsi, la jambe de l’homme caresse l’entre-jambe de la femme, un bon moyen d’atteindre les deux orgasmes, clitoridien et vaginal, en même temps.

8) La pieuvre

La femme est allongée sur le dos, une jambe sous l’une des jambes de son partenaire et son autre jambe relevée. L’homme se place à genoux entre ses jambes.

9) L’aigle

La femme est allongée sur le dos, les jambes écartées entourant les fesses de son partenaire, ainsi elle peut le guider dans ses mouvements, plus ou moins lents. Pensez à alterner les rythmes lents/rapides pour atteindre le point G.

10) Le loup

Tous les deux debout, l’homme pénètre la femme “par derrière”, en la retenant avec les mains. Il peut aussi lui caresser le clitoris en même temps.

11) La déesse

L’homme est assis et la femme se place au-dessus, ainsi c’est Madame qui contrôle le rythme et la profondeur de la pénétration, et Monsieur est à la hauteur de ses seins pour mieux la stimuler.

12) L’artilleur

L’homme est assis et la femme se place sur lui, il lui tient le dos pour qu’elle place ses demi-jambes sur ses épaules sans tomber en arrière. Dans cette position, le sexe de de l’homme est dirigé sur les zones érogènes du vagin de la femme.

13) Le missionnaire

Classique, mais efficace. La femme est allongée sur le dos pendant que son partenaire fait tout le travail et part en mission Point G !

14) L’huître

La femme est allongée sur le dos et plie les genoux, elle surélève ses fesses en posant ses pieds contre le torse de son partenaire. Dans cette position, la pénétration est profonde et bien dirigée sur le point G.

15) Le chevauchement

La femme s’installe à califourchon sur son partenaire et se penche selon vos désirs pour trouver l’inclinaison parfaite et stimuler son point G. C’est elle qui prend le dessus mais l’homme peut aussi faire des va-et-vient.

16) L’éléphant

La femme est allongée sur le ventre et l’homme s’allonge sur son dos. Elle joue à refermer plus ou moins ses jambe pour modifier l’angle de pénétration et trouver son point G.

17) Le lotus renversé

A genoux, l’homme se penche sur la femme et il soulève ses hanches pour la pénétrer en profondeur.

18) La grenouille

La femme est allongée sur l’homme lui même allongé sur le dos, ils sont face à face. La femme doit trouver le bon axe de pénétration pour atteindre le point G.

19) La tige

La femme est allongée au bord du lit et place ses jambes contre son partenaire qui est à genoux devant elle, il se penche pour la pénétrer plus profondément.

20) L’enclume

La femme est allongée sur le dos et l’homme lui tient les jambes écartées avec ses mains pour contrôler la pénétration.