in

Masturbation à deux : 7 excellentes raisons qui vous feront sauter le pas

© Deagreez / iStock

Parmi les pratiques sexuelles dont nous parlons souvent sur ce site, il y en a une de plutôt inédite : la masturbation à deux. Même s’il est assez dur de passer le pas, nous vous donnons 7 raisons qui démontrent que vous auriez tort de vous en priver. Pour votre plaisir mutuel, mais également votre couple. 

 

Elle est idéale lorsque vous êtes fatigué

Mine de rien, pendant l’amour, nous en dépensons des calories ! Entre la durée, les changements de rythme, les positions plus ou moins acrobatiques, le sexe est bel et bien un sport. Et il y a certains soirs ou vous serez bien entendu plus épuisé que d’autres. Alors si vous vous sentez d’humeur paresseuse, essayez donc la masturbation mutuelle ! Tranquillement assis ou allongé sur votre lit ou canapé, vous vous contemplez pendant que vous vous donnez du plaisir l’un l’autre, et tout ça sans effort !

Un excellent moyen d’exciter l’autre

Vous ne serez pas tout le temps sur la même longueur d’onde en matière d’excitation sexuelle. Parfois votre partenaire aura moins envie de faire l’amour que vous, voire pas du tout. Dans ces cas-là, essayez donc de l’amadouer en commençant à vous masturber lentement devant lui/elle. Qui sait ? Peut-être qu’il ou elle craquera ?

femme-sexy-sexe
Crédits :sakkmesterke/ istock

Se donner en spectacle

Se masturber devant son ou sa partenaire est certes un acte intime, une mise à nu, mais un acte dont vous avez le contrôle. N’oubliez pas que c’est vous qui menez la danse, et rien en vous n’empêche de vous donner en spectacle. Vous pouvez préparer une mise en scène en plantant un décor sensuel : coussins, bougies, etc. Puis, vous pourrez vous laisser aller pendant qu’il ou elle vous regarde.