in

Sexe : quelles sont les 7 questions les plus posées à Google ?

© Pixabay
Sexe : quelles sont les 7 questions les plus posées à Google ?
noté 3.3 - 10 vote[s]

C’est devenu une habitude : on recherche beaucoup de réponses à nos questions sur Google. S’agissant de sexe, le géant du web trouve toujours des solutions. Voici les 10 questions les plus les plus posées sur le moteur de recherche, avec les réponses !

1) Où le point-G est-il situé ?

D’après ce que l’on sait d’un point de vue anatomique, le point G se trouve dans le vagin à environ 5 cm de l’entrée, contre la paroi le séparant de la vessie.

2) Comment mener une femme à l’orgasme ?

La plupart des femmes connaissent principalement l’orgasme clitoridien car l’orgasme vaginal (point G, Deep spot) est assez difficile à atteindre pour une majorité. Les préliminaires représentent une étape indispensable ou très importante, selon les femmes, pour atteindre l’orgasme.

3) Peut-on agrandir la taille du pénis ?

La seule façon d’agrandir la taille du pénis est la chirurgie, mais l’opération n’est pas toujours un succès. Le résultat esthétique n’est pas garanti. Il n’existe pas de méthode naturelle pour agrandir le pénis, donc le meilleur moyen de satisfaire votre partenaire reste de vous servir le mieux possible de ce que vous avez, messieurs !

4) Comment se mesure le pénis ?

A partir de l’adolescence, la mesure du pénis devient presque une obsession chez les hommes. La meilleure façon de mesurer un pénis est d’utiliser une règle rigide. Mesurez de la base du pénis (au bas de la vessie) jusqu’au bout, au repos ou/et en érection.

5) Quel âge faut-il avoir pour acheter des préservatifs ?

En France, il n’existe pas de restriction d’âge pour pouvoir acheter des préservatifs. Des mineurs peuvent s’en procurer auprès d’un planning familial, d’une pharmacie, en grande surface ou via un distributeur automatique (proches des pharmacies).

6) Comment pénétrer une femme ?

Les jeunes hommes peuvent être perdus dans ce domaine. Même les actions les plus simples peuvent demander une certaine technique. pour vous aider, vous pouvez consultez des articles illustrés sur le kamasutra ou vous inspirer en regardant un film érotique.

7) Quelle est la durée moyenne d’un rapport sexuel ?

D’après une étude menée en 2016, les rapports sexuels durent en moyenne 5,4 minutes (selon les hommes : entre 33 secondes et 44 minutes). Selon une autre étude de 2008,  le temps idéal d’un rapport sexuel se situe entre 7 et 13 minutes, au-delà, les partenaires ou l’un des deux s’ennuieraient/ait !

Source

Articles liés :

20 positions à tester pour atteindre le fameux Point G

Le Deep Spot, plus fort que le Point G, comment le trouver ?

Point P : découvrez le point G des hommes !