in

Le Deep Spot, plus fort que le Point G, comment le trouver ?

Crédits : Pixabay

Accrochez-vous mesdames, car le Deep Spot, “point profond” en anglais, est encore plus puissant que le point G ! Comme son nom l’indique, il se trouve au fond du vagin. Où se trouve-t-il exactement et comment le stimuler pour avoir de plus puissants orgasmes ?

Où se trouve le Deep Spot ?

Si toutes les parties du corps peuvent être érogènes, le Deep Spot, lui, est orgasmique. Il se divise en deux parties distinctes.

À environ 7 centimètres de l’entrée du vagin, sur sa paroi, se trouve le premier point, le « front spot ». Il provoque beaucoup d’excitations lors du rapport sexuel. Le deuxième point, le « back spot » se situe sur l’autre paroi du vagin, à environ 9 centimètres de son entrée. Les effets de la stimulation du back spot sont encore plus puissants qu’avec le premier.

Ces deux points mesurent la même taille que le Point G, environ 2 centimètres de diamètre. Comme lui, ils sont constitués de terminaisons nerveuses extrêmement sensibles menant facilement à l’orgasme par de simples stimulations.

kamasutra couple sexe
© iStock

Comment stimuler le Deep Spot ?

Vous pouvez stimuler le Deep Spot, seul ou à deux avec les doigts, un sextoy, ou pendant l’acte sexuel. Voir sa partenaire jouir d’extase pendant l’orgasme peut être un véritable fantasme. Alors voici comment faire.

La stimulation manuelle

Avant de stimuler le Deep Spot, le vagin doit être assez lubrifié. Stimulez votre clitoris procure plus de plaisir encore, ou demandez à votre partenaire de le faire. L’utilisation des doigts ou d’un sextoy est préférable.

mastrubation
© Pixabay

Utilisez le majeur et/ou l’index majeur, et pliez-le un peu pour être plus précis. Bien évidemment, vos mains, doigts et ongles doivent être parfaitement propres. Vous pouvez caresser votre clitoris en même temps pour plus de sensations. Sachez que vous pouvez également avoir un orgasme clitoridien en le stimulant la zone clitoridienne correctement.

La stimulation sexuelle

N’oubliez pas les préliminaires : caresses clitoridiennes, cunnilingus, avant la pénétration. Pour stimuler le Deep, certaines positions sont à privilégier. La pénétration doit être assez profonde, comme pendant la levrette ou l’Indra (allongée sur le dos, les jambes sur les épaules de votre partenaire).

Articles liés :

Point P : découvrez l’orgasme grâce à la prostate !

Sexo : 3 recettes de lubrifiants naturels

Comment réussir une fellation en 14 leçons