in

Saint Valentin : 6 astuces pour la célébrer en période de coronavirus

Crédits : nicoletaionescu/ istock

Comme l’année dernière, cette année 2021 s’annonce un peu spéciale pour les tous les amoureux. En effet, célébrer la Saint-Valentin en période de coronavirus peut s’avérer compliqué ! Pas de restaurants, pas de bars, pas de sorties romantiques au cinéma ou de balades de minuit… Cependant pas de panique ! Voici 6 astuces et conseils pour célébrer la fête des couples pendant la Covid-19.  

Changez votre routine

Cette année n’est pas habituelle, alors changez vos habitudes, cassez votre routine ! Vous aviez coutume d’aller au cinéma avec votre moitié juste après un dîner au restaurant ? Qu’à cela ne tienne ! À la place, pourquoi ne pas opter pour d’autres activités ? Commandez des fleurs et du chocolat, proposez-lui un dîner 100 % maison autour d’un jeu de société ; faites-vous couler un bain romantique…

Déstressez !

couple-amour-masque-coronaviru
Crédits :cyano66/ istock

Ne vous mettez surtout pas la pression en cette prochaine Saint-Valentin. Ce n’est pas parce que vous ne faites rien de spécial que cela signifie que votre relation bat de l’aile. N’oubliez pas, ce sont les petites attentions au quotidien qui forgent le couple et montrent que vous tenez à l’autre.

Renouvelez votre intérieur

Avec tous ces confinements, on en oublierait presque que notre logement peut également servir de havre dédié à l’amour. Que vous habitiez seule ou à deux, peut-être que cette Saint-Valentin peut être l’occasion de réorganiser votre espace de vie : lit, décorations intérieures, meubles etc. Cela vous permettra de donner à cette soirée un côté encore plus unique !