Sommaire
Marchez… Et parlez !
Cette solution ne sera bien sûr valable qu’avant 18 h, mais se balader à deux peut être très romantique. Imaginez-vous main dans la main au bord d’une rivière ou dans un parc ! De plus, le fait de discuter dehors vous enlève la pression habituelle d’allumer l’étincelle de la romance en intérieur. C’est l’occasion d’avoir une conversation naturelle sur d’autres sujets.
Le sexe pour décompresser

On le sait tous, le sexe permet de relâcher des endorphines, les hormones du plaisir. Il entraîne une détente bienvenue en cette période de fort stress. Aussi, vous pouvez très bien sauter les étapes sans attendre le soir pour votre partie de jambes en l’air. Chacun est libre !
Célébrez la Saint-Valentin… À plusieurs !
La Saint-Valentin est la fête de l’amour, certes, mais qui a dit qu’elle était destinée exclusivement aux couples ? En effet, vous pouvez tout aussi bien fêter la Saint-Valentin entouré(e) de personnes que vous aimez, que ce soit votre famille ou vos amis. Bien entendu, cette petite réunion doit rester dans la limite autorisée et à condition que vous soyez tous négatifs à la Covid-19.