in

4 bonnes raisons d’adopter le quick sex

Crédits: IStock/ teksomolika

Le quick Sex signifie littéralement le sexe rapide. Alors que la durée moyenne d’une relation sexuelle est estimée à un peu plus de cinq minutes, le quick sex ne dépasse en général pas trois minutes. Il comporte un côté transgressif et se joue des tabous pour un maximum de plaisir. Pratiquer le quick sex, c’est aller à l’essentiel, sans préliminaires et sans calculs. C’est l’excitation et le désir pour l’autre qui prend le pas sur tout le reste et qui permet de se procurer mutuellement une jouissance rapide. Voici 4 bonnes raisons de le pratiquer.

1. Le quick sex se pratique en tant que célibataire ou en couple

Pour les célibataires, le quick sex représente l’envie irrésistible de l’autre, l’attirance extrême qui s’affranchit des codes sociaux pour agir dans l’impulsivité. “Se sauter dessus” permet de se satisfaire mutuellement sans prendre des heures à se connaître quand l’un et l’autre ne désirent rien d’autre que du sexe. C’est bon et pratique !

Toutefois, le sexe rapide n’est pas l’apanage des seuls célibataires. En couple, il permet de pimenter la relation et de se rapprocher encore plus. Eh oui, le sexe est un puissant ciment pour un couple et permet une complicité infaillible. Pratiquer le quick sex, c’est faire renaître à chaque fois la passion et le désir extrême. Le sexe rapide est donc fortement conseillé pour les relations longues qui ont tendance à tomber dans la routine après quelques années.

2. Un lâcher-prise au maximum

Quoi de plus excitant que de s’envoyer en l’air dans un lieu improbable en répondant à une simple envie ? Le quick sex se caractérise par sa dimension sauvage et de surprise qui donnent à l’acte une saveur différente.

Pour qu’un quick sex soit réussi, il faut que les deux partenaires aient un lâcher-prise total. Cela peut néanmoins être une source d’angoisse pour certains. Dans ce cas, le quick sex n’est pas conseillé. Cela risquerait en effet de se transformer en enfer pour vous et votre partenaire, l’intérêt étant de se laisser aller à ses pulsions et d’occulter le reste.

Two nice adorable gorgeous attractive slim sportive people married spouses sensual feel topless muscular guy carrying lady healthy lifestyle tenderness hispanic in loft industrial interior room wall
Crédits: IStock/Deagreez

3. Des endroits propices

La voiture : une pulsion pendant un trajet ou une envie à la sortie d’une soirée ? La voiture a l’avantage de pouvoir permettre de nombreuses positions, à l’intérieur de l’habitacle comme à l’extérieur. Vous pouvez selon vos désirs vous cacher du regard des autres ou au contraire jouer sur l’excitation d’être découvert !

Le cinéma : Que diriez-vous de pimenter une soirée ciné pour vous en souvenir longtemps ? Vous pouvez vous adonner aux jeux sexuels pendant une séance. La présence d’autres personnes dans la salle, qui ne doivent pas vous voir directement, renforce d’autant plus l’excitation. Il faut toutefois garder le contrôle de son volume vocal pour ne pas être découvert.

Un transport ou des lieux publics : Pour les adeptes d’exhibitionnisme, les transports et lieux publics sont des endroits très excitants pour chauffer son partenaire et se laisser guider par vos désirs mutuels. La discrétion doit toutefois rester de mise.

La porte cochère : Vous avez une envie irrépressible dans la rue en pleine ville ? Vous pouvez dénicher une porte cochère et rentrer dans la cour pour libérer vos envies ! Des passants peuvent circuler à quelques mètres de vous, des habitants rentrer ou sortir, ce qui rend le challenge encore plus excitant.

Au boulot :  Aux toilettes, derrière une porte, sur un bureau, dans une pièce vide, tous les endroits sont propices pour libérer rapidement une tension sexuelle trop forte entre deux partenaires.

Couple having sex in the public restroom.
Crédits: IStock/ RuslanDashinsky

4. Adieu la routine

Le quick sex est pratiqué par beaucoup de jeunes couples dans la découverte et l’envie de se donner l’un à l’autre n’importe quand. Quid des autres ? Après des mois ou des années, un couple peut tourner en rond sexuellement parlant. La routine peut alors s’installer et constituer l’un des pires ennemis d’une relation. En effet, quoi de pire qu’un rapport sexuel toujours au même moment ?

Le quick sex est une solution parmi d’autres pour contrer cette routine. Tout l’intérêt d’un rapport sexuel court et improvisé, c’est qu’il peut survenir à n’importe quel moment de la journée : le matin avant le boulot, le midi à la pause, en “mode surprise” au boulot, le soir, sous la douche, sur le canapé, contre un mur, sur une table, sur le sol… tous les moyens sont bons pour laisser place à ses pulsions, réveiller le désir chez son partenaire et renforcer son couple.

Sources:

francetfv-education-logo-mini éducation