in

5 idées pour pimenter sa vie de couple

© nd3000 / iStock

Vous souhaitez avec votre conjoint(e) tenter de nouvelles expériences dans votre vie de couple ? En ce qui concerne la sexualité, de nombreuses options s’offrent à vous. Originales, surprenantes ou sensuelles, nous vous proposons aujourd’hui 5 idées pour pimenter votre relation amoureuse.

Trouver un endroit insolite pour faire l’amour

Il existe une multitude d’endroits propices à des situations excitantes et plus proches de nous qu’on le pense ! Que ce soit dans une voiture, dans un parc, voire même dans un cinéma pour les plus hardis, les occasions ne manquent pas. Braver quelques interdits peut être un bon moyen de mettre du piment dans votre couple.

Le week-end surprise en amoureux

Les petites attentions entretiennent votre couple. Partir en week-end sur un coup de tête peut être un excellent moyen de s’évader de son quotidien, pour mieux se retrouver par la suite. À l’inverse, si vous commencez votre relation, sortir de votre confort habituel vous permettra de découvrir de nouvelles facettes de votre conjoint(e). Dans tous les cas, cette petite escapade à deux renforcera vos liens.

Les sex-toys, les huiles de massage et autres accessoires

complexes au lit sexe istock
© Deagreez / iStock

L’utilisation d’accessoires permet de développer votre créativité durant vos ébats. En effet, il en existe pour tous les goûts. Vous pouvez par exemple opter pour de la lingerie fine pour une ambiance sensuelle et élégante. Les déguisements vous offriront des moments originaux (voire amusant) à base de jeux de rôle.

Les sex-toys et autres masturbateurs féminins (et masculin !) quant à eux pourront rajouter un peu de piquant en apportant des sensations aussi nouvelles qu’agréables lorsque vous ferez l’amour. N’hésitez pas à les choisir en couple, ou au contraire faites-en un « cadeau coquin » pour votre partenaire. Vous avez l’embarras du choix !

Bonus : Si vous souhaitez quelque chose de plus « soft », et tout aussi sensuel, les massages peuvent être une solution. Vous pouvez vous procurer de l’huile de massage un peu partout, ou bien la faire vous même en suivant des recettes. Les massages, en plus d’être particulièrement excitants, ont des vertus thérapeutiques bien connues. Bien exécutés, ils apportent relaxation et pourraient même soulager vos maux de dos.

Échangez-vous des sextos

Le téléphone rose et les photos sexys loin l’un de l’autre comportent bien des avantages. Tout d’abord, il peut améliorer la communication et l’entente dans le couple : ces échanges pourraient même devenir une sorte de jeu. Deuxièmement, il permet par ce biais de faire grimper une certaine « tension sexuelle » dans le couple, ce qui rendra les retrouvailles d’autant plus agréables.

Optez pour « l’effet miroir »

Faire l’amour devant un miroir : l’essayer peut-être une idée. Se contempler l’un l’autre durant vos ébats peut décupler votre plaisir à tous les deux. Privilégiez un miroir assez grand pour bénéficier d’une vue optimale. À noter que le reflet d’une fenêtre peut tout à fait convenir également.