in

5 secrets pour une fellation incroyable

Crédits: IStock/ PeopleImages

Centrale dans l’imaginaire sexuel, la fellation est l’acte sexuel préféré de beaucoup d’hommes et un moteur infaillible d’excitation. Pratiquée par en moyenne 80% des femmes (chiffre variant selon l’âge de la femme), nombre d’entre elles se demandent comment la réussir et faire monter leur compagnon au septième ciel. Quels sont donc les secrets d’une fellation réussie ? Quoi de mieux que d’aller à la rencontre des principaux intéressés. Nous avons posé la question à dix hommes et nous avons résumé leurs réponses en 5 secrets pour une fellation incroyable.

L’envie

Cela paraît normal, mais il y a encore trop souvent des femmes qui se forcent à faire une fellation. Dans ce cas, abstenez-vous, car cette expérience ne devrait pas être formidable, ni pour vous ni pour votre partenaire, même avec de la technique.

Dans le cas contraire, montrez votre désir et le plaisir que vous prenez à lui faire, ce qui décuplera à coup sûr son propre plaisir. Vous pouvez le manifester par la respiration ou en émettant de petits gémissements qui devraient à coup sûr stimuler votre partenaire. Attention, il est inutile de simuler un plaisir intense pendant une fellation !

Si vous avez envie de stimulations mutuelles, amenez-le à s’occuper de vous en même temps. De nombreuses positions permettent cela. Vous lui montrerez que la fellation vous excite et vous donne l’envie d’aller plus loin. Il prendra encore plus de plaisir en retour.

Close-up cropped half face profile side view portrait of lovely sweet luxurious feminine glamorous wavy-haired lady eating biting licking tasting enjoying dessert red lips isolated on pink background
Crédits: IStock/Deagreez

La posture

Le propre de la fellation est cette sensation de domination que l’homme ressent lorsque vous êtes à hauteur de sa verge. Il peut non seulement voir votre visage, les mouvements de votre bouche, mais aussi votre corps et ses courbures. L’homme prend du plaisir dans l’acte même, mais votre gestuelle et ce que vous laissez voir de votre corps joue énormément dans son plaisir.

N’hésitez donc pas à vous cambrer, vous positionner de telle sorte qu’il puisse entrevoir des parties intimes propices à l’excitation. Vous sentirez sûrement ses mains descendre le long de votre dos jusqu’à vos fesses, signe qu’il ne se concentre pas seulement sur la stimulation buccale.

La salive

Plus il y a de la salive, mieux c’est : telle est la conclusion ! Le gland est en effet une partie très sensible du corps de l’homme qui ne supporte pas la sécheresse. Sans lubrification, les allers- retours ne causent que douleur et irritations.

Nul besoin de cracher sur le pénis, mais déposer de la salive au bout du gland et imbiber toute la verge est indispensable pour une fellation au top.

Fille léchant une sucette
Crédits: IStock/djgunner

Le regard

bien souvent, la femme ferme les yeux pour savourer l’échange sexuel avec son partenaire. Comme l’homme, elle a en effet besoin de fantasmer, même lorsqu’elle est en couple. Les fantasmes sont des images qui déclenchent des émotions sexuelles et qui stimulent le désir sexuel. Beaucoup d’autres femmes se sentent aussi gênées de croiser le regard de leur partenaire pendant la fellation. Le porno et l’image vulgaire et dégradante qui y est véhiculée contribuent souvent à ce blocage.

Pourtant, l’homme est en attente d’échanges de regards, ce qui décuplera à coup sûr son plaisir. Le regard en dit long et traduit le plaisir que vous prenez. Les sentiments, les envies, les approbations, les réprobations ou l’excitation sont autant d’émotions perceptibles en un regard. N’hésitez pas à alterner votre propre stimulation via la création de fantasmes et les jeux de regard. L’excitation mutuelle sera au rendez-vous.

Les variations

Comme les femmes, les hommes aiment être stimulés lentement, afin de sentir le plaisir envahir leur corps pour parvenir à l’orgasme. Commencez donc avec douceur puis augmentez la cadence pour terminer rapidement sur la fin.

L’homme n’aime pas les mouvements réguliers ! Contrairement à la femme, qui en a besoin pour parvenir à l’orgasme, l’homme aime être stimulé de différentes manières, voire être surpris. N’hésitez donc pas à varier les plaisirs en jouant avec votre langue, vos lèvres ou encore vos mains.

Pour aller plus loin: Comment réussir une fellation en 14 leçons

francetfv-education-logo-mini éducation