in

Le coussin Love : un coussin qui vous veut du bien !

© iStock

Jadis négligé comme support sexuel, le coussin est aujourd’hui de plus en plus plébiscité. Certaines personnes l’utilisent comme support masturbatoire alors que d’autres préfèrent s’en servir pour décupler le plaisir sexuel avec leur partenaire. On comprend alors pourquoi de nombreuses marques proposent ce support simple d’utilisation et gage de plaisir. Le coussin Love figure parmi les meilleures recommandations du marché. Voici pourquoi vous devriez le choisir !

Une conception sur mesure

Le coussin érotique est un objet sexuel qui sert à booster votre plaisir sexuel. C’est un coussin profilé conçu en mousse de polyuréthane et avec un couvercle en microfibre. Ce dernier est amovible et lavable. Vous pouvez en commander sur ce lien : https://www.redtouch.it/fr/coussin-erotique-love.html.

Pour les dimensions de l’objet, elles sont de 44 x 16 x 36 cm (L x H x P). Ces mesures sont choisies par le concepteur pour vous permettre d’avoir un bon soutien lors de vos ébats sexuels. Que ce soit pour le sexe oral ou vaginal, vous pourrez utiliser le coussin érotique. Il vous aidera à avoir des angles de pénétration parfaits. Vous pourrez aussi utiliser ce coussin pour augmenter la durée de votre expérience sexuelle. Il s’adapte parfaitement à votre colonne dorsale et vous garantit un excellent confort sur la durée.

coussin love
Coussin love – Crédits : Redtouch.it

Un objet à utiliser dans plusieurs positions

Plusieurs positions sexuelles vous permettent de profiter pleinement de cet objet. Par exemple, lorsque vous êtes en position missionnaire, vous pourrez caler le coussin love sous votre bassin. Idéalement, lorsque vous le placez juste au-dessus de la raie des fesses, vous serez légèrement surélevé. Cela vous permettra de bien ressentir la pénétration.

Si vous préférez rester sur le dos pendant vos ébats, gardez le coussin plus haut, sous votre dos. La poitrine sera alors plus ouverte avec votre tête en arrière, ce qui vous permettra de lâcher prise et de booster l’ardeur de votre partenaire. L’abandon du corps, totalement relâché, permet de prendre plus de plaisir.

En levrette, en andromaque ou en cuillère, l’utilisation de l’objet est de même très utile. Dans n’importe quelle position, vous pouvez utiliser le coussin érotique pour augmenter le plaisir.

Un objet parfait pour prendre du plaisir tout seul

Certaines personnes (jeunes comme adultes) utilisent des oreillers pour se masturber. Pourquoi ne pas le faire avec ce coussin érotique ? Les frottements avec ce coussin vous permettront de prendre du plaisir. La forme phallique d’un côté de l’objet est d’ailleurs un facteur d’excitation, en plus de sa couleur rouge qui renvoie à la passion.

Enfin, les avis des utilisateurs du coussin love sont positifs dans l’ensemble. Il peut s’agir d’un bon investissement pour rendre ses ébats amoureux plus intenses.