in

Noël : 5 cadeaux coquins à glisser sous le sapin

Crédits :Deagreez/ istock

Vous cherchez un cadeau un peu particulier à offrir à votre partenaire ? Nous vous avons dressé une liste de 5 idées pour entretenir la flamme au sein de votre couple. Attention toutefois à ne pas les mettre trop en évidence sous le sapin… 

Un livre érotique

livre-erotique
Crédits :Victoria Labadie – Fotonomada/ istock

Pour les amoureux de la lecture ou les simples occasionnels, un livre érotique est un cadeau idéal pour s’imaginer le 7ème ciel. Ce dernier peut être par exemple une fiction très excitante ou bien un guide sur le sexe. Vous trouverez certainement votre bonheur !

Un jeu de société très sensuel

jeu-femme-erotique-sexe
Crédits :IPGGutenbergUKLtd/ istock

Pourquoi ne pas lui offrir un jeu de société un peu particulier ? En effet, un twister quelque peu revisité vous permettra de travailler votre souplesse ainsi que votre imagination sexuelle que l’on devine débordante !

Un vibromasseur high-tech

sex-vibromasseur-telephone
Crédits :inside-studio/ istock

Les nouvelles technologies s’emparent aussi des jouets pour adulte. Ainsi, les vibromasseurs high-tech fleurissent sur le net. Le concept ? Un petit vibro que l’on peut emporté partout est relié à une application sur téléphone portable. Cette dernière contrôle à distance l’intensité du sex-toy. De quoi rendre n’importe quelle situation très très chaude… Ne trouvez-vous pas le principe excitant ?

Une soirée romantique (ou coquine)

diner-romantique
Crédits :LuckyBusiness/ istock

Connaissez-vous des clubs libertins ? Ces salons un peu spéciaux vous offriront une soirée aux chandelles des plus excitantes. Mieux qu’un cinéma ou des cours de danse n’est-ce pas ?

Un coffret massage érotique

Massage-sexy
Crédits :kzenon/ istock

Un cadeau alliant sensualité et bien-être. À peu de choses près il ressemble à un massage traditionnel, sauf que lui ne se focalise pas sur le dos… Ces coffrets sont trouvables en boutiques ou sur internet. Ils peuvent contenir une huile de massage, des bougies sensuelles ou bien encore un livre d’instruction.