in

Noël : 5 positions sexuelles pour une fin d’année coquine

Crédits :Fordvika/ istock

Noël est toujours un moment spécial y compris pour les couples. C’est une excellente occasion pour distiller un peu de magie dans votre vie sexuelle… Et de rires également ! Voici donc 5 positions sexuelles à tester spécialement pendant les fêtes. 

Le petit traîneau

tenue-sexy-noel
Crédits :Deagreez/ istock

Vous connaissiez sans doute la position de la brouette, pour les fêtes rencontrez sa version de Noël : le petit traîneau ! prenez des coussins pour y reposer vos avant-bras avant de tendre les jambes avant de laisser votre partenaire se placer derrière vous.

Faire l’amour devant la cheminée

verre-cheminee
Crédits :Sebastien-Coell/ istock

À tous les possesseurs de cheminées, la période de Noël est l’occasion d’expérimenter. Et quoi de plus romantique que de faire l’amour devant votre cheminée ? Pour les personnes n’en possédant pas, des bougies disposées stratégiquement feront très bien l’affaire.

La masturbation mutuelle

sucre-dorge-noel-couple
Crédits :Andrii Bicher/ istock

En parlant d’expérience, voici une autre pratique sexuelle à tester. Vous pouvez par exemple regarder votre partenaire se masturber pendant que vous faites de même et atteignez l’orgasme en même temps… Mais vous pouvez tout aussi bien vous masturber l’un l’autre, et observer malicieusement le plaisir monter dans les yeux de votre partenaire. Si vous êtes plus porté sur la technologie, glisser un sex-toy sous le sapin pourrait être une idée…

Le paquet cadeau

cadeau-noel-femme
Crédits :curly_mary/ istock

 

Pour des préliminaires de Noël torride, pourquoi ne pas vous déguiser en cadeau ? Couvrez votre corps nu de ruban rouge, un bonnet de Noël sexy sur la tête, et laissez votre partenaire vous « déballer ».

La cuillère lente

sexe-noel.
rédits :zegers06/ istock

Cette position s’adressera aux couples ayant légèrement abusé de la dinde et bûche glacée. En effet, elle est parfaite pour éviter de faire trop d’efforts ! Il vous suffit d’être allongés tous les deux sur le côté pendant que l’un des deux partenaires pénètre l’autre par-derrière, tout en douceur. C’est reposant, excitant, et en plus vous éviterez l’indigestion. Que demandez de plus ?