in

18 positions du Kamasutra : quand les femmes prennent le dessus…

© iStock

S’il y a un domaine dans lequel le Girl Power n’est jamais remis en question ou bafoué, c’est bien celui du sexe. Alors profitez-en les filles, lâchez-vous et dominez comme jamais ! Voici 18 positions du Kamasutra avec lesquelles vous êtes sûre de rester maîtresse du jeu.

1) L’amazone

Votre partenaire est allongé sur le dos et vous vous asseyez sur lui, de profil, en gardant vos jambes du même côté. Cette position va mettre en valeur votre corps et ses formes, ce qui lui plaira forcément.

2) Le lotus

Cette position face à face est propice aux caresse et aux baiser car la femme entoure l’homme, assis, avec les jambes qu’elle enroule autour de sa taille.

3) Le gaufrier

Avec l’union du gaufrier, c’est la fusion totale entre les deux amants. La femme est allongée sur son partenaire, qui lui aussi est allongé mais sur le dos, elle fait face à lui et peut maîtriser comme bon lui semble le rapport sexuel.

4) L’abeille

Dans l’union de l’Abeille, l’homme est assis et adossé contre un mur ou le dossier d’une chaise, sa partenaire vient s’asseoir sur lui et en se maintenant avec ses mains, elle dirige les mouvements de va et vient.

5) Le papillon

Avec la position de l’union du papillon, les amants se placent de la même façon, assis face à face, les jambes écartées, mais la femme prend le dessus évidemment…

6) Le scorpion

L’Union du scorpion n’est pas une posture facile, un peu de souplesse est nécessaire. L’homme est allongé sur le dos et sa partenaire se place à califourchon sur lui, en lui tournant le dos, puis elle s’allonge en arrière sur lui pour continuer les ébats.

7) L’union du crabe

Avec l’union du Crabe, l’homme est encore allongé sur le dos, il écarte légèrement les jambes pour que sa partenaire puisse y placer les siennes, serrées, elle est dans la même position que Le Scorpion sauf qu’elle se maintient davantage et que ses jambes sont plus serrées.

8) La position d’Andromaque

Dans la position d’Andromaque, la femme “chevauche son partenaire”. Elle est à califourchon sur lui, face à lui qui est allongé et se laisse faire.

9) Le phœnix

L’homme s’assoit sur un lit en tailleur ou sur une chaise en posant les pieds au sol. Sa partenaire vient s’asseoir sur ses cuisses et c’est elle qui maîtrise la plupart des va-et-vient.

10) Le cheval renversé

Dans cette position, la femme est à califourchon sur son partenaire, allongé, mais elle lui tourne le dos et reste droite pour être plus libre de ses mouvements et jouer avec lui.

11) La barque

L’homme est allongé sur le dos, les jambes écartées, et la femme se place sur lui, les jambes écartées également mais elle est placée de profil par rapport à lui.

12) La balançoire

L’homme assis sur une chaise, se fait enfourcher par sa partenaire qui utilise l’espace pour s’appuyer sur ses pieds et jouer avec les sensations.

13) La chandelle

L’homme est assis et se maintient droit avec ses mains, sa partenaire est posée sur lui, face à lui et pose ses jambes sur ses épaules, une position idéale pour atteindre le point G !

14) La position de l’indolent

Dans cette position, la femme se place au-dessus de son partenaire, allongé au bout du lit avec les pieds sur le sol, elle a toutes latitudes pour en faire ce qu’elle veut !

15) Les chimpanzés

C’est l’une des positions les plus difficiles à réaliser, un peu de souplesse est requise ! L’homme s’allonge sur le dos, rapproche ses genoux de son menton pour maintenir le dos sa femme avec ses pieds. Ainsi, elle peut décider du rythme à suivre…

16) Le petit pont

Idem, vérifiez votre souplesse avant de tester cette position du petit pont. L’homme fait le pont (en arrière) et sa partenaire en profite pour se placer au bon endroit et s’amuser avec lui, s’il en a la force…

17) La position de la déesse aux cheveux longs

Prenez l’union du scorpion, et ajoutez quelques détails : la femme place ses pieds contre les genoux, pliés de son partenaire pour prendre davantage appui et accélérer le rythme.

18) La renverse

À califourchon sur son partenaire, elle se laisse aller en arrière en même temps qu’elle contrôle la pénétration ou la stimulation.

Source

Articles liés :

Quelles sont les pratiques sexuelles des Français en été ?

Sexe : Les femmes plus accros que les hommes ?

Ce que vous avez toujours voulu savoir sur la sexualité des femmes en 2017