in

Célébrités : découvrez 7 maladies de stars cachées et rares

Crédits :RossHelen/ istock

Les stars sont des icônes qui font l’objet de l’admiration de tous. Du coup, nous oublions souvent que ce sont à la abse des personnes comme vous et moi. Elles aussi ont leurs petits tracas, leurs petits problèmes… Et maladies. Chroniques, bénignes ou graves, voici 5 stars dont vous ignoriez sûrement les maladies. 

Kim Kardashian, victime d’un psoriasis

Nous la voyons toujours apprêtée et maquillée, avec un grande peau proche de la perfection. Pourtant, toute icône sexy qu’elle est, la célèbre Kim Kardashian souffre depuis de nombreuses années de psoriasis. Il s’agit d’une maladie chronique qui touche la peau, formant notamment des plaques rouges et sèches sur tout le corps. Depuis peu, elle semble s’en être enfin débarrassée !

Marylin Monroe, un “pied de veau” ?

Le modèle féminin du 20ème siècle, Marylin Monroe, aurait eu un pied de veau, ‘est -à dire une jambe légèrement plus courte que l’autre. Si la plupart des personnes boîtent à cause de cela, la célèbre star a décidé d’accentuer exagérément son déhancher. Ses proches amis disaient d’elle qu’elle avait une “démarche dansante”.

Michel Drucker est hypocondriaque

En voilà un qui fait très attention à sa santé ! En effet, Michel Drucker est reconnu pour être très hypocondriaque. Il paraîtrait qu’il garde en permanence deux stéthoscopes dans son bureau. Il se fait examiné régulièrement pour le moindre coup de fatigue. C’est peut-être là le secret de sa longévité ?

Hugh Jackman est atteint d’un cancer de la peau

Notre célèbre super-héros aux mains griffues n’est pas aussi invincible qu’on pourrait le penser ! Hugh Jackman avait en effet contracté un cancer de la peau qui lui avait valu pas moins de 6 opérations. Il avait contracté  à de multiples reprises des carcinoses basocellulaire sur le nez.

Lady Gaga avait une fibromyalgie

En 2013, Lady Gaga, au sommet de sa carrière, sentait régulièrement des douleurs lui parcourir le corps de manière fulgurante. Ce n’est qu’en 2017 qu’elle a pu poser un nom sur le problème : Elle était atteint de fibromyalgie. Il s’agit d’une maladie chronique provoquant sans raison apparente douleurs diffuses, troubles du sommeil voire dépression.