in ,

Plaisir : 5 sextoys de l’été

Crédits: IStock/ stock_colors

Avec le confinement, la vente de sextoys a explosé en France. Que ce soit pour un plaisir solo ou une envie en duo, le sextoy est l’outil idéal pour pimenter sa vie de couple ou s’offrir des orgasmes solitaires. De manière plus générale, le sexe est important pour la santé mentale et physique ainsi que pour une vie de couple épanouie. Le choix d’un sextoy est donc tout aussi essentiel. Il existe des milliers de références sur le marché avec des fonctionnalités et des designs très différents. Il y a d’ailleurs de quoi s’y perdre ! L’été étant la saison des voyages et du farniente, quoi de mieux que de se procurer des objets de plaisir à transporter avec vous pour vos moments intimes ? Un point sur les 5 sextoys à avoir dans sa valise pour des moments d’extases décuplées.

1. Le plus hightech : Sona de Lelo

Pour qui ? Celles qui n’ont besoin de personne.

C’est un peu la révolution pour la stimulation clitoridienne. Ultra design et plutôt mignon, ce masseur clitoridien promet 75% de sensations supplémentaires par rapport aux stimulateurs présents sur le marché en diffusant des vagues de pulsations soniques. Son action ne se limite pas à la partie externe du clitoris (le petit gland bien connu), mais aussi à la partie interne, habituellement peu stimulée et disposant pourtant de nombreuses terminaisons nerveuses. Ce stimulateur clitoridien est donc un must have pour des orgasmes décuplés.

stimulateur-clitoris-sona-2-107136095
Crédits: Lelo

2. Le joujou de voyage: Mia 2 de Lelo

Pour qui? Celles qui veulent avoir à portée de main leur vibro.

Petit vibromasseur ressemblant à un rouge à lèvres, il se glisse très facilement dans un sac à main ou une trousse à maquillage. Il permet de s’octroyer des moments de plaisir n’importe où et se range rapidement, ce qui en fait un accessoire indispensable pour tous les voyages ou déplacements. De plus, son port USB et son petit fil de charge permettent un rechargement facile en toute situation.

Mia-2-de-Lelo
Crédits: Lelo

3. L’original: le doigt vibrant “Secret touching” de 50 Shades of grey

Pour qui ? Celles qui veulent avoir un jouet compact, facile d’utilisation et discret / les duos qui aiment aller plus loin.

Petit, discret et parfait pour être emmené partout avec vous en voyage, ce sextoy est une cartouche que l’on enfile à son doigt comme une bague. Vibrant, il permet de stimuler n’importe quelle zone érogène, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce sextoy a été inspiré des jeux pervers et SM de Christian et Ana dans 50 Shades of grey.

doigt-vibrant
Crédits: 50 Shades of Grey

4. L’insolite: La pieuvre vibrante Poulpy Choupy

Pour qui ? Pour celles et ceux qui veulent un objet qui se fond dans le décor de l’été

Ce sextoy est une petite pieuvre toute douce qui vibre jusqu’au bout de ses tentacules pour stimuler les zones érogènes. Waterproof, c’est l’allié des moments coquins autour de la piscine.

Masturbateur-feminin-Pieuvre-Poulpy-Choupy-Paage-du-Desir
Crédits: Passage du désir

5. Le duo: l’anneau pelvien Satisfyer Rings Plus

Pour qui ? Les couples qui ont envie de se stimuler mutuellement.

Ce sextoy est conçu pour stimuler aussi bien l’homme que la femme. Extensible, il conviendra à tout type de verge. Sa fonction vibrante permet de stimuler le clitoris de la femme pendant la pénétration et de maximiser l’érection de son partenaire.

COCKRING-SATISFYER-RINGS-PLUS-VIBRATION-IMG001-11234_5_1557149875
Crédits: Satisfyer

 

Sources: