in , ,

SMACK : nouveau projet de jeu de société érotique

Crédits: IStock/ alexey_ds

Financé par crowdfunding sur Ulule, ce nouveau projet nommé Smack a été créé par une mère et sa fille qui ont été (re)nommées les déboutonnées. Il a atteint le 6 juillet 2021 son objectif et va pouvoir voir le jour. Un jeu de société érotique, encore un, nous direz-vous. Toutefois, il s’agit là d’une petite révolution pour les personnes ne s’identifiant pas au classique couple hétérosexuel. Pour les autres, c’est un jeu sans plateau qui promet pas mal de surprises !

Un jeu torride

Smack, c’est quoi ? Il s’agit d’un jeu érotique sans plateau qui se présente sous la forme d’une petite boîte carrée. 165 cartes et plus de 150 défis érotiques sont répartis sur trois niveaux de jeu :

  • 1: « on s’échauffe doucement »
  • 2: « la température monte »
  • 3: « vêtements très optionnels »

Un dé est à votre disposition et vous permet de jouer en combinaison des cartes. Très simple d’utilisation, il promet d’éveiller tous les sens grâce aux éléments fournis avec. Si vous êtes adeptes des sex toys, sachez que vous en trouverez un dans la boîte de jeu pour une soirée caliente et pleine de nouvelles sensations ! Un bandeau noir est également à votre disposition, ce qui vous permettra de vous focaliser sur tous les autres sens que la vue.

Boite de jeu érotique
Crédits: France 3 régions

Un jeu inclusif

À deux ou avec encore davantage de partenaires, ce jeu ne pose aucune limite. La volonté principale en développant ce concept est de diversifier le monde des jeux de société érotiques en créant un objet pouvant répondre à tous les profils de couple. Ainsi, que vous soyez hétérosexuels, homosexuels ou encore non binaires, ce jeu vous conviendra. C’est d’ailleurs le segment de marché recherché afin de se détacher dans un milieu concurrentiel, comme le confie la fondatrice à ActuStrasbourg: “Après avoir constaté un manque sur le marché, nous avons décidé de créer notre propre jeu de société en accord avec nos valeurs : c’est-à-dire rendre la sexualité accessible à tous(tes), qu’importe l’orientation sexuelle et l’identité de genre, l’important c’est l’envie et le plaisir !”. Grâce à ces objets ajoutés et sa grande facilité d’utilisation, il devrait séduire tout type de public.

Pour aller plus loin:

francetfv-education-logo-mini éducation