Le point G, cette mission éternelle de nos vies sexuelles… Si votre partenaire est doté d’un pénis imposant, cela a un avantage : vous pouvez atteindre le point G facilement ! Voici donc 10 positions adaptées aux gros sexes.
Sommaire
1) Le loup
2) La trêve, ou l’équerre
3) Le cocktail
4) La Grande Ourse
5) Le cheval renversé
6) La cuisinière
7) La mime de Varlope
Monsieur est allongé sur le dos et Madame s’allonge sur lui en posant son dos contre lui. Elle prend appui sur ses coudes et pose ensuite ses pieds sur les genoux de son partenaire, qui enchaîne des mouvements de va-et-vient en la tenant par la taille.
8) Le lotus
Monsieur est assis, les jambes croisées et Madame s’assoit sur lui de face et croise également ses jambes autour de son compagnon, qui est à la bonne hauteur pour embrasser ses seins.
9) La cuillère
Tous deux allongés sur le flanc, Madame tourne le dos à Monsieur et se place en chien de fusil. Il se blottit contre elle pour stimuler son clitoris afin de pouvoir la pénétrer et atteindre son point G.
10) L’union perchée
Madame s’adosse contre un mur pour que Monsieur puisse la soulever en sécurité en la portant sous les cuisses. Elle se tient avec un bras autour de son cou, et s’appuie sur le siège formé par son autre main rejointe par les mains de son partenaire, qui les tient ensemble.
Madame se tient fermement à son compagnon en entourant son bassin avec ses jambes, facilitant une pénétration profonde et efficace.