in

Top 10 des positions pour atteindre le point G avec un gros sexe sans douleur

© iStock

Le point G, cette mission éternelle de nos vies sexuelles… Si votre partenaire est doté d’un pénis imposant, cela a un avantage : vous pouvez atteindre le point G facilement ! Voici donc 10 positions adaptées aux gros sexes.

1) Le loup

 Vous êtes debout tous les deux mais la femme tourne le dos à l’homme qui la tient par les hanches pour mieux contrôler la pénétration et les mouvements.

2) La trêve, ou l’équerre

Madame est allongée, les jambes passant au-dessus de Monsieur qui est allongé sur le côté à la perpendiculaire. Ses mains sont libres pour stimuler le clitoris de Madame, s’il sait faire deux choses à la fois…

3) Le cocktail

Tous deux debout, l’homme frotte son pénis contre sa partenaire pour l’exciter avant de la pénétrer. La pénétration n’est pas très profonde si la femme ne porte pas de talons hauts.

4) La Grande Ourse

La femme se trouve face au lit et se tient sur son bord avec les coudes tandis que l’homme  se place derrière elle et soulève ses jambes pour la pénétrer.

5) Le cheval renversé

Mettez-vous accroupie sur votre partenaire dos à lui en vous appuyant sur ses chevilles ou en lui tenant les mains pour vous aider à bouger. Vous pouvez aussi vous servir de vos mains pour stimuler les testicules de Monsieur et lui peut stimuler votre clitoris.

6) La cuisinière

Madame est à genoux les jambes écartées au-dessus de son partenaire et dos à lui, qui est assis. Il peut ainsi vous caresser le clitoris facilement et cela augmente vos chances d’atteindre le point G car vous serez mieux stimulée.

7) La mime de Varlope

Monsieur est allongé sur le dos et Madame s’allonge sur lui en posant son dos contre lui. Elle prend appui sur ses coudes et pose ensuite ses pieds sur les genoux de son partenaire, qui enchaîne des mouvements de va-et-vient en la tenant par la taille.

8) Le lotus

Monsieur est assis, les jambes croisées et Madame s’assoit sur lui de face et croise également ses jambes autour de son compagnon, qui est à la bonne hauteur pour embrasser ses seins.

9) La cuillère

Tous deux allongés sur le flanc, Madame tourne le dos à Monsieur et se place en chien de fusil. Il se blottit contre elle pour stimuler son clitoris afin de pouvoir la pénétrer et atteindre son point G.

10) L’union perchée

Madame s’adosse contre un mur pour que Monsieur puisse la soulever en sécurité en la portant sous les cuisses. Elle se tient avec un bras autour de son cou, et s’appuie sur le siège formé par son autre main rejointe par les mains de son partenaire, qui les tient ensemble.
Madame se tient fermement à son compagnon en entourant son bassin avec ses jambes, facilitant une pénétration profonde et efficace.

Articles liés :

Top 10 des positions pour atteindre le point G avec un petit sexe

Quelle est la taille moyenne et la longueur idéale du pénis ?

Comment réussir une fellation en 14 leçons