in

Top 10 des positions pour atteindre le point G avec un petit sexe

© iStock

Vous l’avez sûrement déjà entendu ou vécu, un petit pénis efficace vaut mieux qu’un gros pénis inutile, ou douloureux quand son propriétaire ne sait pas s’en servir ! Voici un Top 10 des positions pour atteindre le point G avec un petit pénis. 

1) La montagne magique

Madame s’agenouille devant une pile d’oreillers sur laquelle elle prend appui avec ses coudes pour se pencher en avant. Elle écarte les jambes au maximum pour que Monsieur la pénètre facilement et atteigne son point G.

2) Le papillon

Madame est allongée sur le dos au bord du lit ou d’une table idéalement, et elle pose ses chevilles sur les épaules de Monsieur pour relever son bassin, il peut ainsi la pénétrer profondément.

3) Le Grand X

Allongez-vous face à face en entrecroisant vos jambes pour vous rapprocher l’un de l’autre, vous frotter et pour que Monsieur puisse vous pénétrer. Serrez-vous les mains pour vous autoguider pendant les mouvements de va-et-vient.
Alternez mouvements circulaires lents et rapides pour atteindre le point G.

4) Le lotus

Monsieur est assis et croise les jambes tandis que Madame s’assoit sur lui et l’entoure de ses jambes. C’est elle qui mène la valse même si Monsieur peut effectuer des mouvements saccadés.

5) Le canapé-lit

Madame est allongée sur une table ou à hauteur du pénis de Monsieur, elle lève les jambes en l’air et croise les pieds pendant que Monsieur la pénètre profondément.

sexe fellation couple Docteur Tamalou iStock
© nd3000 / iStock

6) La chaise

Monsieur est assis confortablement et Madame s’assoit sur lui en écartant les jambes autour de sa taille, les pieds reposant par terre pour qu’elle puisse faire des va-et-vient à son goût.

7) La levrette

La levrette est l’une des meilleures positions pour atteindre l’orgasme avec votre partenaire, notamment s’il a un petit sexe car cela lui donne un sentiment de contrôle. De plus, Madame peut se pencher en avant et s’appuyer sur ses coudes pour rendre la pénétration plus profonde.

8) La petite brouette

Madame est allongée sur le dos mais s’appuie essentiellement sur ses épaules et ses coudes, Monsieur soulève son bassin à la hauteur de sa verge et maintient ses fesses pour la pénétrer en profondeur.

9) La ruade de la jument

Madame est semi-assise et pose ses pieds sur les épaules de Monsieur, qui est également en position semi-assise. Ils prennent appui sur leurs mains en arrière pour se guider pendant la pénétration, dont la profondeur et la vitesse se contrôlent facilement.

10) Le sphynx

Madame s’allonge sur le ventre en s’appuyant sur ses coudes et replie une de ses jambes sur le côté. Monsieur se positionne au-dessus d’elle en s’appuyant sur ses mains pour mieux la pénétrer.

Articles liés :

Top 10 des positions pour atteindre le point G avec un gros sexe sans douleur

Quelle est la taille moyenne et la longueur idéale du pénis ?

Comment réussir une fellation en 14 leçons