in

Saint-Valentin : passez une soirée torride avec ces 6 conseils

Crédits :monstArrr_/ istock

La Saint-Valentin est un jour spécial pour tous les couples. C’est une occasion de montrer à l’autre son amour autour d’une soirée romantique. Le sexe dans tout cela peut être pour certains d’entre vous le clou du spectacle ! Pour vous aider, nous vous proposons 6 astuces pour allumer la flamme.

Le cadeau coquin

gode
Crédits :Oleg Elkov/ istock

Eh oui, il n’y a pas que les chocolats ou les fleurs qui feront plaisir à votre moitié ! Un petit assortiment de cadeaux sexys peuvent tout aussi bien faire leur petit effet ! Composez une petit box à base d’huile de massage, de masque en dentelle, de sous-vêtements aguicheurs et bien sûr de sex-toys… Joli programme n’est-ce pas ?

Cuisinez un plat… « Caliente »

cerise bouche
© PxHere

Le repas est bien souvent le moment phare d’une soirée de Saint-Valentin. Pour augmenter la température, saviez-vous qu’il existait des aliments possédant des vertus aphrodisiaques ? Les épices par exemple, mais également les huîtres et nos éternels chocolats ! Faites toutefois attention à ne pas frôler l’indigestion.

Les jeux de rôles, pour créer un personnage sexy

sexy
Crédits :bluebeat76/ istock

Si les roleplays vont partis de vos fantasmes les plus inavoués, la fête de la Saint-Valentin est le moment idéal pour les exprimer. Consultez votre partenaire sur le rôle qui vous semble le plus excitant pour l’un comme pour l’autre. Puis acheter les équipements et déguisements qu’il vous faut. Entraînez-vous un petit peu au préalable et c’est parti !

Passer la nuit à l’hôtel

sexe-couple-sexy
Crédits :LanaStock/ istock

 

Si vous habitez depuis un moment avec votre partenaire, un bon moyen de casser la routine pour cette Saint-Valentin pourrait être de louer une chambre dans un hôtel. Choisissez celui qui vous convient le mieux et organisez-vous un repas des plus romantique… Dans votre chambre bien sûr.

Redonnez une ambiance romantique à votre appartement

interieur-decouration-maison.
Crédits :Maya23K/ istock

 

Dans le cas où vous ne souhaitez pas bouger de chez vous, il vous est possible de créer une ambiance sensuelle. Optez pour une lumière tamisée en mettant des abat-jours en papiers sur vos lampes. Le parfum jouera aussi un rôle essentiel. Privilégiez des senteurs boisées ou orientales, qui stimulent l’imaginaire et les sens. Enfin, les bougies parferont le tout. Vous voilà paré(e) !

50 nuances de Grey… Vous connaissez ?

femme-sexy-sexe
Crédits :sakkmesterke/ istock

Que l’on soit fan de cette saga littéraire ou non, force est d’avouer qu’elle sait donner quelques idées. Entre les fouets, les menottes, les boules de geisha et les plumes à caresses, les moyens sont multiples pour se « torturer » de plaisir.