in

Sexualité : 10 lieux totalement insolites pour faire l’amour

Crédits :AntonioGuillem/ istock

Pour ceux qui ont vu la cultissime série « Breaking Bad », une scène dans la saison 1 montre le couple Walter et Skyler White en pleins préliminaires… Au beau milieu d’une réunion. Le désir monte de manière exponentielle, si bien que tous deux finissent par faire sauvagement l’amour dans leur voiture garée sur un parking. Skyler lâche dans un soupir « Mais pourquoi c’était si bon ? » et à Walter de répondre : « Parce que c’est interdit ». Soyez comme Walter et Sky, bravez les interdits. Voici 10 endroits originaux pour vos ébats passionnés. 

Dans une voiture

couple-sexe-voiture
Crédits :Slyadnev/ istock

Nous avons tous en tête la scène de Titanic entre Rose et Jack. La voiture est un endroit parfait pour une petite partie de jambes en l’air. Évidemment, il se peut que vous vous sentiez légèrement à l’étroit… Mais n’est-ce pas l’occasion rêvée pour développer votre souplesse tout en étant créative ? Un conseil cependant, faites en sorte d’être tout de même à l’arrêt…

Dans la rue

drague-couple-rue-voiture
Crédits :KatarzynaBialasiewicz/ istock

En voilà un endroit inapproprié par excellence ! En apparence peu confortable, avec un risque accru d’être repéré par les passants, faire l’amour dans la rue semble peu attirant. Et pourtant, c’est justement le goût du risque qui devrait vous pousser à vous lancer!  Trouvez un endroit calme comme une ruelle sombre (mais pas trop quand même hein), et c’est parti !

À un repas de famille

barbecue-couple-jardin-viande
Crédits :nd3000/ istock

Vos beaux-parents sont ennuyeux ? Le petit cousin veut absolument que vous vous entraîniez à faire la roue avec lui ? Alors avant le lumbago, et entre deux parts de tarte trop cuites, prétextez une envie « pressante » d’utiliser les toilettes. Signalez vos envies coquines à votre partenaire par un très subtil clin d’œil, et réfugiez-vous dans la salle de bains pour l’attendre. Attention, il est vital pour votre conjoint de respecter un délai de quelques minutes pour ne pas éveiller les soupçons !

Dans l’eau

amour-eau-couple
Crédits :Aleksandar Karanov/ istock

Un nouveau milieu, de nouvelles possibilités. Dans l’eau, vous aurez l’impression de ne rien peser. Bon, cela demande un petit temps d’adaptation, mais très rapidement vous en arriverez à des positions insoupçonnées qui vous feront lâcher un « Mais je peux faire ça moi ? ». De plus, pour peu que vous le fassiez dans un lac, l’effet romantique est garanti.

La plage

sexe-plage-couple
Crédits :ilyaska/ istock

Vous y voyez une redondance avec le précédent lieu ? Détrompez-vous ! La plage, ce n’est pas seulement la mer. Tout rend cet endroit magique : la sensation du sable fin entre vos deux corps enlacés, la douce berceuse des vagues, sans oublier les éventuels feux en bord de plage.