Sommaire
Le cinéma
Le plus évident de ce top à n’en pas douter, mais impossible de ne pas le mettre ! Des gens tout autour de vous, plongés dans la pénombre, cela donne plus envie de se toucher que de mastiquer du pop-corn non ? Seule difficulté : prenez garde à ne pas aller voir un film ni trop bon, ni trop mauvais. Vous risquez de ne rien suivre du premier, et au contraire d’en voir trop pour le second.
Le sauna
La chaleur du sauna, il n’y a que ça de vrai. L’air y est lourd, la sueur perle sur vos peaux, d’ailleurs vous avez plus de peau que de tissu.. Tous les ingrédients sont là pour créer une atmosphère électrique !
La cabine d’essayage
Nous continuons sur les endroits exigus avec la cabine d’essayage ! Là encore, la discrétion est de mise. Interpellez votre amoureuse par une remarque savamment préparée du type « Tu ne veux pas que je t’aide à fermer cette robe ? » et faufilez-vous avec elle dans la cabine. Faites juste attention à ce qu’une employée n’intervienne pas pour vous demander si vous voulez essayer le 38…
Dans l’ascenseur
Pour celui-ci, il va falloir vous montrer vifs, très vifs même. À moins que vous n’ayez 30 étages à parcourir, vous n’aurez pas beaucoup de temps à consacrer à ce moment lubrique. Restez concentré sur l’essentiel. À moins que vous n’appuyiez par « mégarde » sur le bouton d’arrêt d’urgence…
Au travail
« Ne pas mélanger vie personnelle et professionnelle », c’est ce que tout bon agent dans les films d’espionnage apprend à faire… Pour s’empresser de ne pas respecter cette règle dès qu’il en a l’occasion. Le travail, c’est censé être sérieux. Mais pourquoi ne pas y rajouter une dose de fantaisie ?