in

Top 6 des choses qui excitent les hommes pendant le sexe

© iStock

Parmi ce que préfèrent les hommes dans la vie, on peut sans aucun doute citer le sexe, torride et passionné ! Avis à ces mesdames, voici 6 choses que les hommes désirent le plus des femmes pendant un rapport sexuel. Sachant que ces conseils peuvent également s’appliquer aux femmes de la part de ces messieurs…

1) Une femme qui s’exprime

Alors, pour faire court pendant une érection une partie du sang situé dans le cerveau de l’homme va venir faire gonfler sa verge. En d’autres mots, le cerveau est moins bien irrigué à ce moment là donc inutile de compter sur sa concentration !

Pendant l’amour, l’homme attend de la femme qu’elle lui dise explicitement ce qu’elle ressent et ce qu’elle attend de lui. Par exemple, par des expressions flatteuses pour le pousser à lui donner encore plus de plaisir : « c’est tellement bon », « plus fort »…

2) Le contrôle

Une femme qui sait ce qu’elle veut et qui le réclame a le pouvoir d’exciter un homme, grâce à la confiance en elle qu’elle dégage. Accoutrement soft mais sexy, hard en latex, mains attachées… tous les moyens (ou presque) sont bons pour prendre le contrôle de l’acte sexuel. Décidez de ce qui vous fait du bien, qu’il s’agisse de préliminaires, de positions ou de rythme, il vous suivra les yeux fermés !

3) Les nouvelles positions

Aujourd’hui, on a beau avoir le Kamasutra à portée de quelques clics, rares sont les couples qui sortent des positions sexuelles traditionnelles (missionnaire, levrette, petite cuillère). Pourtant, c’est bien l’une des caractéristiques qui pimente une vie de couple : varier les plaisirs et les positions. Quand la femme propose de nouvelles positions, le désir et l’excitation de l’homme augmentent. La nouveauté est un puissant aphrodisiaque…

sexe fellation couple Docteur Tamalou iStock
© nd3000 / iStock

4) La surprise

Pour exciter votre homme au plus haut point, sortez des sentiers battus, explorez, testez ! Qu’il s’agisse d’une nouvelle tenue sexy, d’un lieu où vous rêvez de faire l’amour, ou d’un sextoy que vous avez envie de tester, foncez et vous verrez que votre idée aura de l’effet dans votre vie sexuelle. Bien sûr, si vous faites des galipettes à l’extérieur de votre domicile, veillez à surprendre sans vous faire surprendre car petit rappel, l’exhibitionnisme est puni par la loi. Selon l’article 222-32 du Code Pénal, “l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende”.

5) Admirer

Les hommes, comme les femmes, étant très sensibles aux stimuli visuels, laissez votre partenaire voir et regarder votre et ses mouvements. Choisissez vos positions en fonction de la vue que vous pouvez avoir sur vos corps respectifs. La danse, le strip-tease ou la masturbation peuvent également être des moyens de vous exciter visuellement avant de passer à l’action.

6) Hommes et femmes : lâchez-vous !

Plus vous vous lâchez, l’un comme l’autre, sans différenciation entre les sexes, plus vous prendrez de plaisir et plus votre désir s’en trouvera décuplé ! Effet papillon assuré. Alors, prêts à vous donner entièrement, à vous abandonner corps et âmes à votre moitié ?

Source

Articles liés :

Comment réussir la fellation du siècle en 14 leçons ?

Orgasme simultané : 6 conseils pour rejoindre ensemble le 7e ciel

Sodomie : quels risques pour la santé ?