in

Comment réussir une fellation en 14 leçons

sexe fellation couple Docteur Tamalou iStock
© nd3000 / iStock

Comment emmener un homme au septième ciel ? Bien sûr, la réponse toute faite n’existe pas puisque tous les goûts sont dans la nature, mais quelques conseils bien avisés aideront sans nul doute, toutes celles et ceux qui souhaitent exercer avec brio, la fellation, cette gâterie si adulée par les garçons. 
Ne tardez plus, suivez dès à présent le guide pour des ébats charnels inoubliables. 

Avant toute chose, on ne prend pas de risques. Si on ne connaît pas bien son partenaire, on pense au préservatif.
Ensuite, quand on est lancé.e, on n’hésite jamais à demander à Chéri si “Comme ça, ça va ?” afin d’être certain.e de s’adapter à ses désirs.

1. Première étape : salivez

Vous devez faire en sorte que l’appareil de Monsieur reste toujours en milieu humide. En effet, le gland est une partie très sensible. Sans salive, vous pourriez l’irriter.
Pour l’humidifier, on ne crache pas dessus, mais on dépose un peu de salive sur le gland, avant de la faire descendre tout doucement.

2. N’oubliez pas de respirer

Qu’on se le dise d’emblée : vous ne pourrez pas réaliser une fellation en apnée. Ce serait à la fois terrible pour votre partenaire parce que vous ne tiendrez qu’une minute, et décevant pour vous de ne pas lui faire du bien. Surtout, il n’est pas pensable de chercher la performance dans ce type de situation.

Commencez alors à bien respirer par le nez. Quand vous êtes à l’aise avec ce mouvement, vous pouvez augmenter la cadence.
Aucune règle n’interdit de respirer parfois par la bouche si vous manquez d’air. Dans ce cas, ouvrez grand la bouche (pour éviter que les dents ne raclent le pénis), glissez la langue de la verge de Chéri. Ce sera parfait pour vous… et pour lui.

3. N’hésitez pas à être démonstratif.ve

Il faut montrer à votre homme que vous aimez ce que vous faîtes. Si vous vous sentez, poussez quelques petits gémissements discrets. Si vous êtes plus timide, accentuez le bruit de votre respiration.
Regardez-le dans les yeux de temps en temps.

4. Connaissez ses zones sensibles sur le bout des doigts

Vous savez quelles zones rendent fou un homme ? On vous aide : le frein (petit fil qui relit le prépuce à la verge), la couronne du gland (relief situé à la base du gland et qui en fait le tour), les testicules (à manipuler avec une extrême douceur) et… la prostate. Attention, certains n’acceptent pas la stimulation de cette dernière. Pour savoir si oui ou non vous pouvez vous y aventurer, demandez-lui.

5. Adaptez la pression

Comme dit précédemment, certaines zones du pénis masculinsont érogènes, mais aussi sensibles et fragiles.
Vous pouvez serrer (doucement) la hampe avec vos mains, mais vous ne comprimerez jamais le gland. Même chose avec votre bouche : au moment de descendre, resserrez progressivement les lèvres et, lorsque vous remontez, desserrez-les.

6. Observez ses réactions

Au début d’une relation, on ne connaît pas les goûts de son partenaire de jeu. Il est alors nécessaire d’échanger sur ses envies communes – pour toutes activités sexuelles, le consentement mutuel est obligatoire -, puis de tester des pratiques.
Côté fellation, débutez par allonger votre homme sur le dos, les jambes écartées et faufilez-vous entre elles. Selon l’acte que vous lui administrez, ses cuisses se détendront plus ou moins. Vous pourrez alors insister sur ces zones sensibles, les fois prochaines.

7. Masturbez votre homme en même temps

Certains mâles aiment être masturbés durant la fellation. Pour cela, entourez simplement la verge du pouce et de l’index, sous votre bouche. Suivez le même rythme avec vos mains que vos lèvres. 
D’autres hommes préfèrent que vos mains servent à stimuler les zones érogènes situées près de leur pénis, comme l’intérieur des cuisses par exemple.
D’autres, enfin, aimeront que vous n’utilisiez pas du tout vos mains.
Bref, là encore, aucune règle préétablie ne règne. La seule recommandation : discutez-en avec votre ami pour effectuer une fellation parfaite (selon lui).

désir couple
© iStock

Les conseils de cette seconde partie feront monter le désir d’un cran. Attention, c’est caliente !

8. Changez de rythme

Parce que les hommes apprécient – comme les femmes – que la cadence change, commencez la fellation de façon lente et avec douceur, puis augmentez le rythme des allers-retours. Cette progression crescendo vous permettra de terminer l’acte de façon rapide.

9. Variez les plaisirs

Les hommes aiment se laisser surprendre. Par exemple, adoptez un mouvement de vrille avec vos lèvres au moment de remonter. On vous l’assure : l’effet est garanti !

10. Passez votre main sur le gland

C’est un geste qui peut faire monter Chéri au septième ciel en un rien de temps : passez la paume de votre main sur le haut du gland, à plat. Toutefois, cette sensation peut être très dérangeante pour lui. N’insistez pas trop. De plus, certains hommes détestent littéralement cette pratique.

11. Léchez-le

Ne tombez pas dans la pornographie, mais tentez de lécher le sexe de votre ami, du bas vers le haut, comme si vous dégustiez une glace. Lorsque vous êtes fatigué.e, répétez ce geste plusieurs fois. Ça repose.

12. Intensifiez son orgasme

Lorsque Chéri s’apprête à jouir, placez votre pouce à la base du pénis, ce qui aura pour effet d’empêcher la sortie du sperme pendant quelques secondes. Lorsque vous relâcherez la pression, son orgasme deviendra plus long et plus intense.

13. Mettez votre langue au-dessus

De temps en temps, plutôt que de placer votre langue de manière naturelle, derrière les dents du fond, collez-la contre votre palais. Seul le gland pourra rentrer dans votre bouche, mais avec l’étroitesse de l’espace ainsi constitué, il sera parfaitement stimulé en son bout.

14. Jouez avec du froid

On le sait, le froid a des vertus aphrodisiaques. À condition de bien l’utiliser. Pour accentuer l’effet, brossez-vous les dents au dentifrice mentholé, quelques instants avant de passer à l’acte, ou boire une boisson très fraîche. Pour davantage d’effets, gardez un petit glaçon dans votre bouche pendant le moment même de la fellation. Si vous envisagez d’essayer, exercez-vous d’abord.

Source

Articles liés :

Point P, le point G des hommes !

5 choses qui excitent les femmes comme les hommes

7 conseils pour booster votre libido

Hygiène intime : top 10 des erreurs à éviter